Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Installation TV d'orange - Bloquer sur Init 00--

bbmaud
contributeur
1 696  

Installation TV d'orange - Bloquer sur Init 00--

Bonjour

Je viens de faire les branchements pour installer la TV d'orange Samsung UHD87. J'ai allumer le décodeur et ça fait maintenant plus de 30 min que c'est bloquer sur la phase Initialisation. Sur l'écran du décodeur il est indiqué 00--. Sur l'écran de la TV il est indiqué mise à jour en cours, cette étape peut durer quelques minutes...

Est ce que ce temps d'attente est normal?

5 RÉPONSES 5
gjp_n
super star
super star
1 690  

Re : Installation TV d'orange - Bloquer sur Init 00--


@bbmaud a écrit :

Bonjour

Je viens de faire les branchements pour installer la TV d'orange Samsung UHD87. J'ai allumer le décodeur et ça fait maintenant plus de 30 min que c'est bloquer sur la phase Initialisation. Sur l'écran du décodeur il est indiqué 00--. Sur l'écran de la TV il est indiqué mise à jour en cours, cette étape peut durer quelques minutes...

Est ce que ce temps d'attente est normal?


Bonjour,

 

Non, ce n'est pas normal...
La mise à jour initiale prend on va dire une vingtaine de minutes, mais pas davantage.

Tentez d'éteindre le décodeur et rallumez-le... Si le processus ne redémarre pas ou reste dans l'état décrit, il n'y a pas d'autre solution que l'appel au SAV (3900 ou 3970 selon votre abonnement).

 

Par contre j'aimerais une précision : pourquoi parlez-vous d'un décodeur UHD 87 ? Il s'agit sous cette appellation du modèle sous ancienne interface TV (menus à fonds noirs), modèle qui n'est plus distribué.

 

Aujourd'hui, les décodeurs sont sous nouvelle interface (menus à fonds blancs) et s'appellent UHD 90.

 

Bon courage et bonne journée.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Solisonbra26
contributeur
1 217  

Re : Installation TV d'orange - Bloquer sur Init 00--


Bonjour
Je viens de faire les branchements pour installer la TV d'orange Samsung UHD87. J'ai allumer le décodeur et ça fait maintenant plus de 30 min que c'est bloquer sur la phase Initialisation. Sur l'écran du décodeur il est indiqué 00--. Sur l'écran de la TV il est indiqué mise à jour en cours, cette étape peut durer quelques minutes...
Est ce que ce temps d'attente est normal?

gjp_n
super star
super star
1 211  

Re : Installation TV d'orange - Bloquer sur Init 00--

@Solisonbra26

 

Bonjour,

 

Comme je l'écrivais précédemment (cf. message précédent dans ce fil), il y a là une anomalie, puisque la mise à jour semble s'être interrompue..

 

Outre tenter un "Off/On" électrique dans le but d'essayer de relancer le processus, si rien de mieux ne se passe ensuite, il n'y a rien d'autre à faire que d'appeler le SAV (3900 ou 3970 si vous êtes abonné "Open").

 

Ils essaieront sans doute de relancer la mise à jour, et si cela ne fonctionne pas, il s'agira sans doute de vous proposer un échange de décodeur.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
legrandpetit66
contributeur occasionnel
705  

Re: Installation TV d'orange - Bloquer sur Init 00--

Mes problèmes mes avec un relencement rien que 00 _ _. Ce la dur
gjp_n
super star
super star
698  

Re: Installation TV d'orange - Bloquer sur Init 00--

@legrandpetit66

 

Oui... Bonjour d'abord,

 

Ensuite, et plutôt que de vous raccrocher à un fil de discussion de 2015 !!!! Qui risque de ne pas avoir grand chose à voir avec votre sujet... Il aurait été préférable d'en créer un nouveau ; avec un minimum de phrase explicative quant à votre dysfonctionnement...

Car pour ma part, n'ayant pas de talent particulier en matière de divination, je ne vais guère pouvoir vous venir en aide tel que votre souci est exprimé...

 

Est-ce une panne lors de l'installation initiale ? Ou alors dans quel cas survient-elle ?

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne