Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Installation parabole

Cloudeau
contributeur
1 165  

Installation parabole

Bonjour, 

J'ai une problème avec la réception des chaines après changement du LNB et parabole. Avant j'ai eu un parabole de 50cm et et un LNB simple et pas de problèmes. Maintenant j'ai un Duo LNB (19,2 et 23,5 - CANP Duo, M2QD4P0, low noise) et un parabole de 60cm. Réception des chaines néerlandaises (Astra 1 - 19.2) pas de problème, mais réception des chaines francaises sur 19.2 n'est plus possible. Le décodeur UH 90 ne recoit aucun signal. 

Il y a quelqu'un avec une idée? Merci.

Peter

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
1 150  

Re : Installation parabole


@Cloudeau a écrit :

Bonjour, 

J'ai une problème avec la réception des chaines après changement du LNB et parabole. Avant j'ai eu un parabole de 50cm et et un LNB simple et pas de problèmes. Maintenant j'ai un Duo LNB (19,2 et 23,5 - CANP Duo, M2QD4P0, low noise) et un parabole de 60cm. Réception des chaines néerlandaises (Astra 1 - 19.2) pas de problème, mais réception des chaines francaises sur 19.2 n'est plus possible. Le décodeur UH 90 ne recoit aucun signal. 

Il y a quelqu'un avec une idée? Merci.

Peter


Bonjour,

 

Sur quel décodeur recevez vous les chaînes néerlandaises?

Combien y a t'il de sorties pour les câbles sur ce LNB que je n'arrive pas à retrouver précisemment sur internet (j'ai vu à 4 sorties mais j'ai des doutes) ?

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne