Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Interrogations diverses sur TV d'Orange

Noahpetitchat
contributeur
1 488  

Interrogations diverses sur TV d'Orange

Bonjour,

Je suis nouveau client Orange depuis 15 jours après avoir été client fidèle pendant 10 ans d'un autre FAI qui a été incompétent au premier souci, tout ça pour dire que je suis complètement novice sur tout ce qui touche à Orange.

J'ai donc plusieurs interrogations sur un souci technique et sur l'interface de la TV d'Orange.

J'ai un débit qui est constant sur du 3,6 Méga donc pas possible d'avoir la tv par adsl, donc le vendeur en boutique m'a conseillé de prendre uniquement le boitier UHD 87 SAT car ma femme veut pouvoir continuer à regarder les Replay.

Tout a été correctement installé sauf que je n'ai pas de parabol et que j'ai branché le boitier sur mon antenne rateau, j'ai toutes les chaines sauf France 3. Après un passage en boutique on me dit que se doit être le boitier et on me l'échange mais après installation du nouveau boitier j'ai toujours le même problème, le service technique d'Orange planche sur le problème mais j'ai bien l'impression que je suis le seul a être dans cette situation quand je les entend.

Perso j'ai pas envie d'installer une parabol qui va me coûter 250 à 300€, mais j'ai cru comprendre que le boitier tv Livebox Play avait un branchement antenne rateau, ce ne serait pas mieux ?

Sur le deuxième point, dans le menu de la TV je n'ai pas "l'Accès multimédia" alors qu'il me semblait avoir lu que cet élément faisiait parti de ce décodeur, faut-il avoir le DD Enregistreur TV ? Car même lorsque je veux brancher un DD externe ou une clé USB je ne peux pas y accéder.

Voilà pour mes grosses interrogations, donc si vous avez des éclaircissement à m'apporter je suis preneur.

Vous remerciant d'avance.

Cordialement

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 441