- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Jamais reçu mon décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJamais reçu mon décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je vous fait part de ma curiosité.
Lors de l'un des nombreux appels annuels d'orange pour me revendre encore et toujours des choses dont je n'ai pas besoin, le conseiller en me récapitulant mon offre m'a demandé si j'étais satisfait de ma TV d'orange. ?????
Très surpris je lui est répondu que je ne l'avais jamais regardé, car je ne suis pas équipé.
Encore plus surpris, il me répondu, que j'avais droit un décodeur TNT HD, tv d'ORANGE dans mon forfait.
Malheureusement lui ne pouvait rien faire, et c'est vite empressé de raccrocher.
J'ai envoyé un petit mail au service concerné qui me promettait de me donner une réponse sous 48 heures.........c'était il y à trois semaines.
Si quelqu'un à une technique ou un mail et/ou téléphone du service qui s'en occupe, je suis preneur.
Si accessoirement, je pouvais avoir un dédomagement quelconque pour l'enfumisterie de cette histoire, je suis également preneur.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Avec vos justificatifs d'abonnement, vous avez la possibilité de vous rendre dans une boutique Orange qui vous fournira un décodeur TV (et la carte Viaccess qui va avec j'imagine).
Autrement, il convient d'appeler le service commercial au 3900 ou 3970 pour qu'ils fassent l'envoi de l'appareil.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Avec vos justificatifs d'abonnement, vous avez la possibilité de vous rendre dans une boutique Orange qui vous fournira un décodeur TV (et la carte Viaccess qui va avec j'imagine).
Autrement, il convient d'appeler le service commercial au 3900 ou 3970 pour qu'ils fassent l'envoi de l'appareil.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Jamais reçu mon décodeur
Bonjour
je recois courrier sur courrier mais je n ai pas de decodeur , je ne l ai jamais eu
comment il faut faire svp merci
et surtout combien ca coute , gratuit j espere
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Jamais reçu mon décodeur
mais rien ne doit vous étonner de cette société ! un décodeur ils n'ont pas encore appris le morse !!!!:ne savent pas lire sont sourd et aveugle peu de chance d'obtenir satisfaction à part payer payer !!!:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Jamais reçu mon décodeur
les rois de l'embrouille c'est eux ils ont la palme haut la main