Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Je n'ai plus aucune chaine.

PatSteph55
contributeur occasionnel
1 343  

Je n'ai plus aucune chaine.

Bonjour,

J'ai dû changer mon décodeur pour disfonctionnement il a 10 jours.

Ayant installé le nouveau, j'avais eu un pbde son qui se coupait, après une grosse pixelisation et un message rapide comme quoi un réglage de la parabole était nécéssaire.

Je RECHANGE encore une fois de décodeur et cette fois je n'ai plus AUCUNE chaine, juste le message qui recommande de faire intervenir un technicien antenniste.

:/

Avec l'ancienne box, j'avais juste un problème de télécommande qui ne "trouvais" plus le décodeur si elle était à plus de 40cm du décodeur!

C'est de pire en pire!

:/

 

4 RÉPONSES 4
PatSteph55
contributeur occasionnel
1 341  

Re : Je n'ai plus aucune chaine.

La neige a t-elle un impacte sur la reception des chaines avec la parabole?

carocrow63
helper
1 329  

Re : Je n'ai plus aucune chaine.

oui absolument comme je l'ai dit à une autre personne tout à l'heure si vous avez accès à la parabole à la main, avec un balai ou avec une échelle ôter la neige de la tête LNB et de la parabole.

PatSteph55
contributeur occasionnel
1 305  

Re : Je n'ai plus aucune chaine.

Merci Carocrow63

Je vais essayer!

:manhappy:

carocrow63
helper
1 292  

Re : Je n'ai plus aucune chaine.

vérifiez aussi l'état de votre câble de la tête LNB jusqu'à l'entrée à l'intérieur de votre maison. Il a pu être abîmé par le froid (perso j'ai voulu raccourcir ma longueur de câble car j'en avais trop long à l'extérieur et quand j'ai voulu détordre la boucle que j'avais fait avec le câble ça a fait crac le plastique extérieur s'est fendu et ça a abîmé les fils de fers qui sont intégrés dans le câble résultat j'ai du changer le câble et je me suis aperçue en même temps que la fiche F branchée sur la tête avait pris l'eau malgré le manchon de protection du coup j'ai changé la fiche aussi)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755185 membres inscrits 🧡

2950 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne