Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

L'enregistreur ne fonctionne plus

Phephe50
contributeur
452  

L'enregistreur ne fonctionne plus

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus accéder aux contenus de mon enregistreur, je ne peux ni faire de retour en arrière ou de pause également. Je pense que l'enregistreur ne fonctionne plus, mais comment dois-je faire? 

 

Merci de votre réponse...

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
447  

Re: L'enregistreur ne fonctionne plus

bonjour @Phephe50

 

réinitialise

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

et si pas de résultat contacte le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756520 membres inscrits 🧡

1240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne