Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

L'enregistreur ne fonctionne plus

damienne50
contributeur occasionnel
1 236  

L'enregistreur ne fonctionne plus

Bonsoir, l'enregistreur fonctionne si j'enregistre en direct mais ne veut plus rien savoir avec mes programmations. Lorsque je veux les voir, il dit "en échec".

Mon installation : parabole individuelle, satellite Astra, un seul décodeur Samsung UHD90 qui vient d'être échangé mais le problème persiste. Je précise que le disque dur n'a pas été changé.

Dernière précision, jusqu'à il y a à peu prés deux mois tout ça fonctionnait très bien.

D'où cela peut-il venir ?

Merci pour vos conseils.

8 RÉPONSES 8
JMA12
contributeur
1 213  

Re : L'enregistreur ne fonctionne plus

Pour moi, j'ai résolu un pb de programmation des enregistrements en éteignant totalement le décodeur (bouton sur côté gauche) et en redémarrant le décodeur. Il a mis du temps pour réafficher les menus (je pense qu'il formatait mon disque dur que j'avais enlevé au moment de la mise à jour du décodeur pour la nouvelle tv orange).

 

Donc arret total puis redemarrage.

 

Ensuite j'ai pu programmer un enresistrement avec succès.

damienne50
contributeur occasionnel
1 198  

Re : L'enregistreur ne fonctionne plus

J'ai déjà fait cette manip plusieurs fois sans succès, mais merci pour votre réponse.

damienne50
contributeur occasionnel
1 195  

Re : L'enregistreur ne fonctionne plus

Sur le conseil du service technique Orange, je crois que la solution a été trouvée :

Dans le menu, aller dans "Orange et moi" puis "Mes réglages" puis "Mise en veille automatique" et là, cocher Jamais.

Balises (1)
RJS81
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 161  

Re : L'enregistreur ne fonctionne plus

Désolé, mais je ne vois pas le rapport entre la mise en veille et un enregistreur qui ne fonctionne plus avec cette mise à jour de la télé d'Orange. C'est bien un bug, pas traité par Orange à la livraison de cette nouvelle version, c'est dans l'air du temps, nous payons un service et en sommes des cobayes !

damienne50
contributeur occasionnel
1 151  

Re : L'enregistreur ne fonctionne plus

Je ne sais que vous dire, toujours est-il que je peux de nouveau enregistrer.

RJS81
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 148  

Re : L'enregistreur ne fonctionne plus

Merci de votre réponse, je vais le reprogrammer avec ce paramètre. Par contre, l'éteignez-vous ou le mettez vous en veille la nuit ? Est-il nécessaire qu'il soit "actif" pour enregistrer ?

Cordialement.

damienne50
contributeur occasionnel
1 145  

Re : L'enregistreur ne fonctionne plus

Je le laisse allumé lorsque j'ai un enregistrement programmé puis je l'éteins ensuite. J'avoue ne pas m'être posé la question.

RJS81
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 142  

Re : L'enregistreur ne fonctionne plus

Merci, bonne soirée.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne