Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

LA TNT HERTZIENNE PAS VISIBLE AVEC DECODEUR UHD90

JOMON
contributeur occasionnel
2 017  

LA TNT HERTZIENNE PAS VISIBLE AVEC DECODEUR UHD90

J'avais un décodeur UHD 87 avec reception satellite sur lequel j'avais branché la TNT hertzienne, tout fonctionnait parfaitement. Suite au blocage du décodeur , j'ai reçu un UHD90 qui aprés recherche lors de l'installation me confirme la réception de 35 chaines de la TNT. Mais je ne parviens pas à les visualiser, avant elles étaient positionnées à partir de la 241 maintenant je n'ai plus que la chaine locale MA TELE en 700 et ne peux visualiser aucune autre chaine.


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
1 995  

Re : LA TNT HERTZIENNE PAS VISIBLE AVEC DECODEUR UHD90


@JOMON a écrit :

IL N'Y A PAS DE PROBLEME AVEC LA RECEPTION SATELLITE SEULEMENT AVEC LA TNT HERTZIENNE


Ce n'est pas ce que j'avais compris...

 

Allez sur la 8 par exemple et faites "ok" sur la télécommande. En bas du menu en haut qui s'affiche (déroulez jusqu'en bas) il y a "source" (si c'est disponible à cet instant)... Vous avez la source sur laquelle vous êtes et vous devriez pouvoir choisit TNT...

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
gjp_n
super star
super star
2 013  

Re : LA TNT HERTZIENNE PAS VISIBLE AVEC DECODEUR UHD90


@JOMON a écrit :

J'avais un décodeur UHD 87 avec reception satellite sur lequel j'avais branché la TNT hertzienne, tout fonctionnait parfaitement. Suite au blocage du décodeur , j'ai reçu un UHD90 qui aprés recherche lors de l'installation me confirme la réception de 35 chaines de la TNT. Mais je ne parviens pas à les visualiser, avant elles étaient positionnées à partir de la 241 maintenant je n'ai plus que la chaine locale MA TELE en 700 et ne peux visualiser aucune autre chaine.


Bonjour,

 

Je dirai... Que vous n'avez pas l'air de trouver des masses de chaînes n'est-ce pas ? Sur quel satellite êtes-vous pointé ?

 

Une chose à faire est d'aller dans "mon compte", "mes réglages"... Verifiez "pas à pas" que vous êtes sur le bon satellite. Débranchez l'antenne TNT du décodeur et relancez une recherche de chaînes... Afin de vérifier si on trouve quelque chose en entrée.

 

Bon courage.

 

PS : je suis sur ASTRA et je n'ai rien en 241...

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
JOMON
contributeur occasionnel
2 010  

Re : LA TNT HERTZIENNE PAS VISIBLE AVEC DECODEUR UHD90

IL N'Y A PAS DE PROBLEME AVEC LA RECEPTION SATELLITE SEULEMENT AVEC LA TNT HERTZIENNE

gjp_n
super star
super star
1 996  

Re : LA TNT HERTZIENNE PAS VISIBLE AVEC DECODEUR UHD90


@JOMON a écrit :

IL N'Y A PAS DE PROBLEME AVEC LA RECEPTION SATELLITE SEULEMENT AVEC LA TNT HERTZIENNE


Ce n'est pas ce que j'avais compris...

 

Allez sur la 8 par exemple et faites "ok" sur la télécommande. En bas du menu en haut qui s'affiche (déroulez jusqu'en bas) il y a "source" (si c'est disponible à cet instant)... Vous avez la source sur laquelle vous êtes et vous devriez pouvoir choisit TNT...

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
JOMON
contributeur occasionnel
1 981  

Re : LA TNT HERTZIENNE PAS VISIBLE AVEC DECODEUR UHD90

OK, je viens d'essayer , impeccable alors que lors de l'échange de mon décodeur, une personne de l'assistance m"avait contacté et n'avait pas su me renseigner. Merci bien Cordialement

gjp_n
super star
super star
1 979  

Re : LA TNT HERTZIENNE PAS VISIBLE AVEC DECODEUR UHD90

C'est sans problème et avec plaisir.

 

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Castello
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 915  

Re : LA TNT HERTZIENNE PAS VISIBLE AVEC DECODEUR UHD90

Merci pour l'info

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755783 membres inscrits 🧡

2137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne