- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : LE NOUVEAU DECODEUR ORANGE +++ mieux que +++ ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLE NOUVEAU DECODEUR ORANGE +++ mieux que +++ !!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LE NOUVEAU DECODEUR ORANGE +++ mieux que +++ !!!!
@kyaude a écrit :Bonjour luetli,
Je me permet de vous contacter car je tourne autour d'un probléme qui me semble identique depuis le 20/10/2015.
En fait le problème évoqué me fait penser au même problème chez SFR. Le point commun me direz vous ? : c'est je pense Canalsat qui posséde les droits de diffusion sur Astra (au moins) que vous soyer Sfr ou Orange. La conséquence ? et bien tout dépend des droits inscrits sur la carte à puce que vous avez reçu avec votre décodeur. Imaginez que Orange n'est pas bien transmis à Canalsat votre profil d'ayant droit à recevoir à travers Astra et bien vous êtes privé de décryptage car votre carte n'est pas bien programmé par Canalsat. Le deuxiéme cause qui peut provoquer le même effet c'est l'échéance de la cryptopériode fixée 4 ans après la première utilisation de la carte et donc un retour à la case renouvellement de la carte pour 15€.
Je vous donne un lien sur le site Sfr pour comparer: http://forum.sfr.fr/t5/Télévision-box-ADSL/decodeur-tv-sat-sfr-ne-capte-rien/m-p/1627460#M27724
Cordialement.
Bonjour, @kyaude
Je crois qu'il ne faut pas faire d'amalgame.
Il y a encore quelques mois SFR appartenait à Vivendi qui est la maison mère du groupe Canal+.
- Depuis, SFR a été rachetée par Numéricable appartenant au groupe ALTICE de Patrick Drahi.
- Vivendi dont Canal+ appartient à Vincent Bolloré.
- Orange c'est France Télécom, le PDG est Franck Richard.
Numéricable ne fait pas de TV par satellite et avant le rachat, la TV par satellite de SFR était tout simplement rien d'autre que TNTSAT + 2 ou 3 chaînes avec comme uniques options de s'abonner à Canalsat et ou Canal+. Donc maintenant ceux qui ont la TV SFR par sat doivent se dépatouiller avec le groupe C+.
Ceci n'a jamais été le cas d 'Orange sur Astra. En effet Orange posséde ses propres bouquets indépendants des offres Canalsat, mais Orange propose aussi de s'abonner directement aux bouquets Canalsat et Orange.
Ce qui est commun entre Orange et les chaînes du groupe Canal, ce sont les chaînes de la TNT et les chaînes communes reprises sur les diverses offres, mais il y en a qui sont exclusives à chaque opérateur.
Les chaînes communes utilisent les mêmes fréquences, les flux passent par le groupe Canal mais les clés de cryptages (les droits) sont différentes, que seules les cartes Viaccess spécifiques à Orange ou Canal+ savent décoder. C'est du simulcrypt, sans compter le cryptage des cubes qui est du Médiaguard.
La valididé de 4 ans pour 15€ de la carte TNTSAT, groupe qui appartient à 100% au groupe Canal+ n'a aussi absolument rien à voir avec Orange.
En résumé ce n'est pas à cause du groupe Canal contrairement à ceux de SFR si nos amis ne reçoivent pas la télé d'Orange.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Lapinucrétinus,
Merci pour votre réponse à la fois générale et précise.
Après vos explications je suis d'accord nos problémes n'ont rien à voir.
Bien que même les chaînes de la TNT aient été bloquées momentanément par notre nouvel opérateur satellite il s'agissait certainement pour nous d'une mauvaise transmission des dossiers clients SFR vers le groupe Canal qui n'a pas immédiatement répercuté les droits.
On voit que tout ce saucissonnage industriel rend les clients fragiles (nous devons payer pour tapper à toutes les portes pour obtenir in fine un fonctionnement normal). Le législateur devrait mettre de l'ordre: un seul responsable de contrat face au client quelque soient les changements de stratégie financière/industrielle.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@kyaude a écrit :Bonjour Lapinucrétinus,
Merci pour votre réponse à la fois générale et précise.
Après vos explications je suis d'accord nos problémes n'ont rien à voir.
Bien que même les chaînes de la TNT aient été bloquées momentanément par notre nouvel opérateur satellite il s'agissait certainement pour nous d'une mauvaise transmission des dossiers clients SFR vers le groupe Canal qui n'a pas immédiatement répercuté les droits.
On voit que tout ce saucissonnage industriel rend les clients fragiles (nous devons payer pour tapper à toutes les portes pour obtenir in fine un fonctionnement normal). Le législateur devrait mettre de l'ordre: un seul responsable de contrat face au client quelque soient les changements de stratégie financière/industrielle.
Cordialement.
Oui les clients payent toujours les pots cassés, tout ceci est une jungle, pour l'instant ce sont les opérateurs qui gagnent toujours, tout le monde s'en fout, ainsi va le monde, moi je suis las.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
un journée pour tenter d'installer le nouveau décodeur et ca ne fonctione pas!!!!
plus d'une heure aux téléphones fixe + portable et rien ...... le code tv ne sont pas reconnus et ca boucle sans arret.
je dois changer le décodeur mais le problème n'est pas identifier?
La **bip** orange recommence comme il y a environ 4 ans !!!!!!! avec pour conséquence 6 mois sans tétéphone ni TV;;;;;
Orange a une obligation de Résultat et a ce titre Je pense me barrer chez bouigue, comme plusieurs membres de mon entourage......
Je ne manquerai pas de confier le dossier aux asso de consommateurs
j cl lamande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Jeudi dernier aprés avoir recu sur mon téléviseur le message : Votre décodeur va recevoir des modifications........
je ne recois plus rien sur mon télé même aprés avoir changé le décodeur!!!!!
Aprés avoir fait des essais il s'avère que mon télé qui recevait bien en HD par parabole/Astra par l'intermédiaire du décodeur orange ne peut plus fonctioner avec leur nouveau coding car je n'ai qu'une prise DVI. Err: entrée vidéo non acceptée !!!!
En mettant un télé avec une prise HDMI c'est OK.
Peut être que certain sont dans ce cas.
Orange me dit que mon télé n'est plus compatible....... merci d'en racheter un autre !!!!!
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
meme problème pour moi avec ce nouveau deconneur, impossible de se connecter à la livebox, près de 3h au téléphone avec le " technicien " résultat, tout est planté, Tv, internet et téléphone, le technicien a raccroché en me laissant me " demerder " merci monsieur le " technicien " j'ai donc refait toutes mes connections, repose l'ancien décodeur à la place du nouveau deconneur et réexpédier celui ci a orange
a suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j ai le meme probleme que toi sa fou les boules
merci orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
De nombreuses personne sont dans notre cas, mais moi, cela ne me fou pas les boules, si vraiment au premier janvier je ne recois plus la TV, cela me permettra de changer de FAI, je ne suis pas marié avec orange, ce n'est pas un cadeau d'orange, nous payons un service, a orange de faire en sorte que celui ci soit correct.
Dire que cela sera mieux ailleur ???? mais au moins, j'aurais essayé
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »