Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

LENTEUR REPLAY

nicco2beaune
contributeur occasionnel
1 262  

LENTEUR REPLAY

bonjour,

je ne comprends pas, il y a peu quand je mettais en replay une émission de 30 min environ, il me fallait moins de 5minutes pour la regarder, maintenant il faut 50 minutes, pourquoi? alors que j ai testé ma ligne avec orange qu il n y a pas de problème sur la ligne et j' ai réinitialisé le récepteur?

merci d avance.

9 RÉPONSES 9
Ancien Membre
1 250  

Re : LENTEUR REPLAY

Bonjour, @nicco2beaune

 

En ait ça varie assez souvent, et c'est selon les moments de la journée et le programme demandé, je pense que l'affluence sur les serveurs joue un grand rôle.

J'utilise OCS go en HD,  j'ai 3.2 à 3.4 mégas ça peut être instanné comme prendre plus d'une heure.

 

@+

joel16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 248  

Re : LENTEUR REPLAY

bonjours 

 

confronté au même problème régulièrement ( décodeur sat sagem 90 slim )

ma solution a été  la méthode des touches "  bleu jaune bleu " et " réinitialision "

et tout remarche normalement jusqu' aux  prochaines lenteurs et nouvelle réinitialision !

 

amicalement

nicco2beaune
contributeur occasionnel
1 242  

Re : LENTEUR REPLAY

st pourtant ce que j ai fait, mais avant, disons deux ans, ça ne me l avait jamais fait, là ça fait 2 mois

nicco2beaune
contributeur occasionnel
1 234  

Re : LENTEUR REPLAY

je suppose que ça ne peut pas venir de l ordi? et merci pour vos réponses au fait

joel16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 213  

Re : LENTEUR REPLAY

resalut

 

dans mon cas la réinitialisassions est refaite une fois par mois et parfois plus 

 

ta livebox peut jouer mais c'est plus rare , un arrêt redémarrage de la livebox  puis quand elle est de nouveau opérationnelle une réinitialisassion du décodeur  ne doit pas faire de mal  ( en théorie )

 

amicalement 

nicco2beaune
contributeur occasionnel
1 206  

Re : LENTEUR REPLAY

bof, c est comme tout ce qui est informatique, connecté et le reste rien, n est jamais au point, on nous fait vivre dans un monde évolué mais jamais au point... et on paye....

Ancien Membre
1 199  

Re : LENTEUR REPLAY

@nicco2beaune

 

Je crois que vous n'avez pas compris ce que j'ai dit plus haut.:manwink:

Ensuite, il est évident que si en plus quelqu'un chez vous surfe sur l'ordinateur en même temps ça va ramer.

 

Donc en fait c'est variable d'un jour à l'autre, c'est comme sur le périphérique parisien, parfois ça bouchonne.

Il est clair qu'avec un très bon débit, ces phénomènes sont moins fréquents.

Quel est votre débit descendant?

 

@+

nicco2beaune
contributeur occasionnel
1 190  

Re : LENTEUR REPLAY

si j ai bien compris,

j ai eu l opérateur au téléphone qui me dit qu il n y a pas de travaux dans la région et sur la ligne, personne n est connecté chez moi et avant ça marchait très bien.

et plus maintenant alors que rien n a changé, comme le chantaient les poppys.

merci quand même.

Ancien Membre
1 164  

Re : LENTEUR REPLAY

@nicco2beaune

 

Non vous n'avez absolument rien compris à ce que je vous ai dit dans mon post de 19h01 mais ce n'est pas grave, la plupart ici ne comprennent rien à rien quand on leur explique les raisons et même les solutions.

Pour vous il n'y a pas de solution puisque c'est un phénomène normal qui survient de temps en temps.

Avec le temps et un peu plus d'expérience avec les replays vous finirez bien par comprendre.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne