- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : LENTEUR REPLAY
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLENTEUR REPLAY
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LENTEUR REPLAY
bonjour,
je ne comprends pas, il y a peu quand je mettais en replay une émission de 30 min environ, il me fallait moins de 5minutes pour la regarder, maintenant il faut 50 minutes, pourquoi? alors que j ai testé ma ligne avec orange qu il n y a pas de problème sur la ligne et j' ai réinitialisé le récepteur?
merci d avance.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LENTEUR REPLAY
Bonjour, @nicco2beaune
En ait ça varie assez souvent, et c'est selon les moments de la journée et le programme demandé, je pense que l'affluence sur les serveurs joue un grand rôle.
J'utilise OCS go en HD, j'ai 3.2 à 3.4 mégas ça peut être instanné comme prendre plus d'une heure.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjours
confronté au même problème régulièrement ( décodeur sat sagem 90 slim )
ma solution a été la méthode des touches " bleu jaune bleu " et " réinitialision "
et tout remarche normalement jusqu' aux prochaines lenteurs et nouvelle réinitialision !
amicalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
st pourtant ce que j ai fait, mais avant, disons deux ans, ça ne me l avait jamais fait, là ça fait 2 mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suppose que ça ne peut pas venir de l ordi? et merci pour vos réponses au fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resalut
dans mon cas la réinitialisassions est refaite une fois par mois et parfois plus
ta livebox peut jouer mais c'est plus rare , un arrêt redémarrage de la livebox puis quand elle est de nouveau opérationnelle une réinitialisassion du décodeur ne doit pas faire de mal ( en théorie )
amicalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bof, c est comme tout ce qui est informatique, connecté et le reste rien, n est jamais au point, on nous fait vivre dans un monde évolué mais jamais au point... et on paye....

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je crois que vous n'avez pas compris ce que j'ai dit plus haut.:manwink:
Ensuite, il est évident que si en plus quelqu'un chez vous surfe sur l'ordinateur en même temps ça va ramer.
Donc en fait c'est variable d'un jour à l'autre, c'est comme sur le périphérique parisien, parfois ça bouchonne.
Il est clair qu'avec un très bon débit, ces phénomènes sont moins fréquents.
Quel est votre débit descendant?
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si j ai bien compris,
j ai eu l opérateur au téléphone qui me dit qu il n y a pas de travaux dans la région et sur la ligne, personne n est connecté chez moi et avant ça marchait très bien.
et plus maintenant alors que rien n a changé, comme le chantaient les poppys.
merci quand même.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non vous n'avez absolument rien compris à ce que je vous ai dit dans mon post de 19h01 mais ce n'est pas grave, la plupart ici ne comprennent rien à rien quand on leur explique les raisons et même les solutions.
Pour vous il n'y a pas de solution puisque c'est un phénomène normal qui survient de temps en temps.
Avec le temps et un peu plus d'expérience avec les replays vous finirez bien par comprendre.
@+