- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- La VO en Replay
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa VO en Replay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-01-2017
13h22
1 129  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La VO en Replay
Bonjour,
Je ne vois pas comment mettre la VO en replay.
Les films et séries sont en français alors que ma Livebox est programmée pour rester automatiquement en VO (dans Préférences). Et je ne vois pas de réglages dans la fenetre de diffusion Replay.
Avez-vous une solution ? Merci !!
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-01-2017
14h39
1 107  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La VO en Replay
Bonjour,
Il n'est pas certain que cela arrange les choses, mais essayez de faire "OK" sur la télécommande.
Dans le sous-menu qui s'affiche en haut à gauche, faites défiler les options jusqu'à "langue".
Par ailleurs et pour information, la Livebox n'est pas concernée. Il s'agit de l'élément qui contrôle l'ADSL et le WiFi. A ne pas confondre donc avec le décodeur TV.
Cordialement.
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL