Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

La tv à la demande avec le décodeur orange sat UHD90

jacques61
helper actif
891  

La tv à la demande avec le décodeur orange sat UHD90

Bonjour,

Une petite remarque à ce sujet, je ne regarde pas souvent la tv à la demande - (tv de rattrapage ) mais chaque fois que j'ai envie de la regarder je suis servi avec les bogues de ce décodeur .

Hier soir 3 tentatives pour essayer de voir une fiction passée il y à 2 jours sur Fr3, j'ai visionné 15mn ensuite de la pixellisation et plus rien , 3 essais pour obtenir le même résultat.Je suis allé voir sur mon pc la mire adsl et j'ai fait plusieurs tests , débit moyen en adsl2+ 21172 ko .J'ai donc arrêté cette bouse de décodeur et comme ma TV HD 3D Samsung est une tv connectée , je suis allé sur Francepluzz pour essayer de voir ma fiction , comme par miracle plus de problème ,j'ai visualisé la fiction sans intérruption.

C'est donc bien cette ( DAUBE de décodeur ) qui est en cause.

Il y en a vraiment marre d'être obligé d'utiliser une usine à gaz comme l'UHD 90 ) décodeur qui bogue pour un oui ou un non.

Quand ORANGE et les autres opérateurs vont'ils comprendre que nous en avons assez ??????? Il y a  de nos jours des terminaux sécurisés de bonne facture qui ne boguent jamais .

A quoi cela sert de s'équiper avec une tv HD et même UHD , d'y adjoindre un homme cinéma  et un blue ray , de peaufiner son installation si c'est pour ensuite être obligé de raccorder un élément ( pourri ) ?????????

Chez moi il n'y a que le décodeur Orange qui déconne, mon module Fransat fonctionne à la perfection ainsi que mon Humax HD 5050 canal ready .

Il y en a assez d'être pris pour des pirates par les opérateurs parce que l'on utilise pas leur matériel propriètaire .

Je peux vous assurez que le jour ou toutes les chaines Bein sports sont sur Fransat , je fais mettre mes droits d'abonnement sur ma carte Fransat et adieu le déco d'orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796797 membres inscrits 🧡

2790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne