- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Le GUIDE TV sur UHD 87 SAT
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe GUIDE TV sur UHD 87 SAT
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-12-2013
16h14
1 344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le GUIDE TV sur UHD 87 SAT
Pourquoi la chaîne OCS City gérée par Orange n'affiche toujours pas son programme sur OCS City toujours d'ailleurs appelée OCS NOVO
Pénible de ne pas intégrer les modifications techniques construites par Orange dans tous ses services au public
Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
17-12-2013
15h39
1 245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le GUIDE TV sur UHD 87 SAT
Bonjour JMV33470,
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager
Posté le
19-12-2013
13h23
1 196  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange TV le GUIDE
Bonjour JMV33470,
Pour le 1er point, je me renseigne et reviens vers vous.
Concernant votre question en MP sur l'application OCS, vous pouvez télécharger les programmes à la demande, films, séries de votre choix uniquement si vous êtes connecté en Wifi sur la Livebox où est souscrit le bouquet OCS.
Bonne journée.
Pour le 1er point, je me renseigne et reviens vers vous.
Concernant votre question en MP sur l'application OCS, vous pouvez télécharger les programmes à la demande, films, séries de votre choix uniquement si vous êtes connecté en Wifi sur la Livebox où est souscrit le bouquet OCS.
Bonne journée.
Community Manager
Posté le
24-12-2013
11h54
1 107  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange TV le GUIDE
Bonjour JMV33470,
Je reviens vers vous concernant le guide OCS City.
Nous ne reproduisons pas le problème d’appellation de la chaine, je vous invite donc à faire ces manipulations:
- éteindre la Livebox et le décodeur
- allumer la Livebox
- attendre que le voyant du téléphone de la Livebox soit allumé
- allumer le décodeur
L'information concernant l'absence de guide de la chaine OCS City a été remontée auprès de nos équipes techniques.
Je reste à votre disposition et vous souhaites d'excellentes fêtes de fin d'année.
Je reviens vers vous concernant le guide OCS City.
Nous ne reproduisons pas le problème d’appellation de la chaine, je vous invite donc à faire ces manipulations:
- éteindre la Livebox et le décodeur
- allumer la Livebox
- attendre que le voyant du téléphone de la Livebox soit allumé
- allumer le décodeur
L'information concernant l'absence de guide de la chaine OCS City a été remontée auprès de nos équipes techniques.
Je reste à votre disposition et vous souhaites d'excellentes fêtes de fin d'année.
Community Manager