- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Le décodeur bloque et fige
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe décodeur bloque et fige
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le décodeur bloque et fige
Bonjour à tous
Depuis plusieurs jours environ 3 a 4 fois par jours, mon décodeur se bloque et l'image se fige.Je ne peux plus rien faire ni avec la télécommande ni directement sur le boitier, meme eteindre le boitier est impossible. Je suis obligé de débrancher
De plus la connexion ne s'etablit plus entre les deux boitiers, le materiel semble endommagé.
Je rçois la télé par satelitte avec le Sagem slim (UHD 86/87/90)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le décodeur bloque et fige
bonjour @Dahavelvet
si une réinitialisation ne donne pas de résultat
voir avec le service client pour un éventuel échange
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt