- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Le décodeur ne peut pas contacter la livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe décodeur ne peut pas contacter la livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le décodeur ne peut pas contacter la livebox
Bonjour à tous,
Hier matin, en allumant la télévision, ce message d'erreur est apparu à l'écran:
"Votre décodeur ne peut pas contacter la Livebox. Veuillez vérifier que le câble réseau est branché sur le port jaune de la Livebox et qu'il a bien été configuré, puis appuyez sur OK pour relancer le test."
L'écran est bloqué, j'ai beau appuyer sur OK pour relancer le test, mais rien ne se passe.
J'ai éteint et rallumé la Livebox, éteint et rallumé le décodeur. J'ai changé les liveplugs de prise électrique, j'ai enelvé et remis la carte d'accès. J'ai fais toutes ces opérations, mais cela n'a rien changé. dès que je rallume le décodeur, après quelques secondes j'ai le même message d'erreur qui apparaît depuis deux jours.
Nous recevons la TV par satellite, nous avons un décodeur Samsung TV SHD 85. Notre livebox est une Livebox 9E70 Sagem. Notre décodeur est lié à la Livebox par des Liveplugs.
J'espère que quelqu'un pourra nous aider!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le décodeur ne peut pas contacter la livebox
bonjour @vdD62
voir ici pour échange
http://assistance.orange.fr/echanger-votre-decodeur-tv-shd-85-pour-un-uhd-90-5743.php
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@vdD62 a écrit :
Nous recevons la TV par satellite, nous avons un décodeur Samsung TV SHD 85. Notre livebox est une Livebox 9E70 Sagem. Notre décodeur est lié à la Livebox par des Liveplugs.
Bonjour,
Malheureusement vous avez un ancien modèle de décodeur qu'on ne peut pas réinitialiser "usine" ni mette à jour ; il n'est d'ailleurs plus distribué..
Si la panne est survenue d'un seul coup, on peut supposer ce décodeur HS. La seule solution (si c'est bien le cas, mais je pense que oui), est d'en demander l'échange au SAV via 3900 ou 3970 si vous êtes abonnés "Open" pour un nouveau modèle UHD 90 cf. ce que vous a déjà suggéré @melet39.
Je pense que cela ne changera rien mais tentez cette manoeuvre avant d'appeler le SAV à la rescousse.... Gardez le doigt sur la touche de façade "On/Off" jusqu'à l'apparition de "INIT" dans l'afficheur et laissez faire le processus de redémarrage.
On ne sait jamais, parfois certains "gestes magiques" donnent des résultats (sourire).
Ci-dessous un lien pour que vous vous familiarisez avec la nouvelle interface des nouveaux décodeurs TV.
http://assistance.orange.fr/telechargement/pdf/guide-utilisation-adsl-new-tv-2014.pdf
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
avez-vous trouvé une solution a votre problème ?
Car hier soir j'ai voulu regarder la TV, au début j'avais le son mais pas l'image. Du coup j'ai redémarré mon décodeur et maintenant çà me met :
Votre décodeur ne peut pas contacter la Livebox. Veuillez vérifier que le câble est branché sur le port jaune de la Livebox et qu'il a bien été configué, puis appuyez sur OK pour reancer le test.
(Mon décodeur est branché sur liveplug, car la livebox est au rez de chaussée et le décodeur TV à l'étage et je n'est pas de prise téléphone en haut.)
Je ne comprend pas parce que les voyants des liveplug sont bien allumés et j'avais encore la TV récemment. Depuis que j'ai mis ces liveplug j'ai toujours eu la Tv.
Mon décodeur est le sh 85
Il reste bloqué sur l'heure : 1.00
et impossible de relancer le test avec la télécommande ni de l'éteindre avec.
J'ai déja tout débrancher et même inversé les fiches, mais aucuns résultats.
Est-il possible que çà ait déconné à cause de l'orage que j'ai eu en fin de semaine dernière?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @bernard0209
essaie d'intervertir tes liveplug,si rien,essaie de te brancher en direct pour voir si cela vient des liveplug
tiens nous au courant
bon weekend