Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

Natif
contributeur
16 999  

Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

Bonsoir , je viens de recevoir le nouveau decodeur uhd 90 slim satellite . C est une catastrophe pour le piloter , il est d une lenteur impressionnante ! Est il deffectueux ? Est ce un problème de télécommande ?
Pouvez vous me dépanner ou dois je le changer ?
Merci
131 RÉPONSES 131
Fab-060
contributeur confirmé
contributeur confirmé
16 994  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

Bonsoir,

J'ai aussi un UHD90 slim et au démarrage, je dois avouer qu'il est un peu lent mais en comparaison au UHD87 il y a la nouvelle TV Orange et presques toutes les options de la TV par ADSL à part la partie jeux vidéo.

Sinon, le décodeur est sympa et affiche en plus du 1080i par rapport à du 720i pour le UHD87.

Bonne soirée,

Xx-clemdu76-xX
contributeur
16 939  

J'ai recut le miens hier, et il est tres lent aussi .. Une solution ? Merci

diderot49
contributeur
16 930  

Même problème ici.  Lenteur inacceptable.  Que faire?

Xx-clemdu76-xX
contributeur
16 922  

J'ai contacter orange, ils ont fait une mise a jour tout ça mais c'est toujours lent peut etre un peu moins mais quand même, le pire c'est quand c'est en veille impossible de remettre le decodeur en marche obliger de redemarrer, et les reglage du son qui ne s'enregistre pas, par rapport au 85 le 85 était mieux mais on le vois aussi a la qualité de fabriquation, le 90 quand on appuie un peu dessus on sent que c'est fragile, le 85 était solide ... et maintenant l'image se met toujours en plein écran par exemple avant sur d17 la qualité était mieux impossible de remettre comme avant aucun reglage le permet ... Vivement une mise a jour ..

dersie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
16 889  

Et encore, dire que c'est une catastrophe c'est encore rien et très loin de la vérité.

Je suis nouvel utilisateur et je suis totalement éffaré qu'on puisse mettre un tel produit en service. Je suis développeur depuis plus de 30ans et j'ai jamais vu de travail aussi mal fait.

Ça bloque de partout. Ça efface les enregistrements à la fin, genre ça enregistre pendant 2H et on voit l'enregistrement en cours dans la liste et dés que c'est fini il disparait. Pareil quand tu veux le stopper avant la fin.

Pour les programmation manuelle tu donnes un nom et les paramètres. Après la 1ère occurence le nom et les paramètres disparaissent de l'affichage. Ça continu toujours à marcher donc il vaut mieux pas toucher mais le nom du programme est "null" enregistrer sur "null".

Les 3/4 du temps le UHD se bloque et il faut couper le secteur, c'est pratiquement du 1 fois (voir plus) par jour.

Je sais même pas comment les services technique peuvent laisser un truc pareil sans corriger. Donnez moi les sources et les outils et je vous le reprogramme

Xx-clemdu76-xX
contributeur
16 844  

J'ai encore contacter le service client par chat pour écran bleue mais a chaque fois qu'ils essayent de regler le probleme ma livebox perd la synchro ...

Guillaume-Julie
contributeur
16 370  

Chez Orange depuis 2 semaines, j'ai également ce décodeur UHD 90 slim.

Je me rends compte en lisant les différents commentaires qu'en réalité, Orange a plus qu'un train de retard sur leur matériel.

Pour ne parler que de la télé, je comprends en lisant votre sujet, qu'avant ce dernier décodeur, Orange n'était même pas en 1920 x 1080i !!! INCROYABLE !!!

Il y a 6 ans, mon Alice Box était en 1920 x 1080i avec un balayage de 60 Hz. Aujourd'hui, leur UHD 90 ne prend toujours pas en charge le 60 Hz. La qualité télé est lamentable!

Alors pour le reste, effectivement ce décodeur est très lent, les menus très mal fais ... Impossible d'avoir les détails d'un programme sans retourner dans le menu, programme du soir et cliquer sur le programme en question, n'importe quoi! Un détail mais qui en dit long sur l'étude du produit et son développement des plus sommaires.

Pour conclure, les personnes utilisant la télé Orange depuis des années ne se rendent certainement pas compte à quel point leur systéme, leur image et leur navigation sont de mauvaise qualité. Et jusqu'à présent, jamais ils n'auront eu sur leur télé (d'aussi bonne qualité soit elle) une image en Haute Résolution, et toujours pas aujourd'hui avec ce nouveau décodeur qui ne connaît pas le 60 Hz.

Déçu, stupéfait, effaré, si quelqu'un connaît un opérateur qui propose la télé par satellite et un matériel sérieux offrant une image HD, je suis preneur. Merci par avance.

papillon
contributeur occasionnel
16 346  

bonjour.

pas du tout satisfait du produit.

attente interminable pour la mise en route

suite à une panne de l'ancien décodeur le 85,que j'ai gardé prés de 4 ans sans aucune panne,on me l'a

échangé pour celui la (nul)

dés la fin de mon contrat ,je change de fournisseur.

cordialement.

Selenia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
16 228  

bonjour  a tous, 

j'ai aussi reçu le nouveau décodeur UHD 90 suite a un problème de reception TV.

j'avoue que le nouveau décodeur est trsè long a l'allumage et pour répondre, mais a part cela, je n'ai rien a y redire.

je suis contente de pouvoir de nouyveau regarder la TV sans aucune coupure,sachant que mon problème a duré pres d'une année sans aucune solution jusqu'au changement avec le nouveau décodeur.

je peux comprendre que cela soit rageant d'avoir un allumage de TV aussi lente jusqau'à 5 minutes mais je prèfere cela a rien et conernant la qualité d'image rien a redire dessus 

pour moi, cela fonctionne super.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 767672 membres inscrits 🧡

3074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne