Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

YourBuddy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 994  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

bonjour

pour enregistrer une chaine et regarder une autre chaine, il faut que vous ayez les 2 modes de réception satellite (c'est déjà le cas ) et une réception TNT.

mamy57
contributeur
3 944  

lenteur inacceptable des enregistrement sur ocs go plus de 43mn pour enregistrer un épisode d'une série qui dure 53mn et le service client ne sait rien dire d'autre que :IL FAUT PATIENTER votre demande est prise ne compte et ça dure depuis 15jours  depuis que j'ai ce nouveau décodeur  marre !!  

YourBuddy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 897  

bonjour

qu'est-ce qui dure 43 min ?

mamy57
contributeur
3 885  

ce qui dure 43mn c'est le téchargement d'un épisode d'une série avant que l'on puisse le regarder.avant on pouvait regarder tout de suite .

YourBuddy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 882  

OK, c'est plus clair

Téléchargez-vous un contenu de type SD ou HD ?

Quel est votre débit internet ?

Utilisez-vous des plugs ?

Il n'y a pas d'utilisation concurrente d'internet dans votre foyer ?

Si vous regardez une catchup, par ex sur MyTF1, vous avez le même genre de délai ?

mamy57
contributeur
3 863  

je télécharge en HD j'utilise des plug mais avant aussi et ça marchais très bien .si je télécharge par exemple tf1 je peux visionner immédiatement

BOUBA1936
contributeur occasionnel
3 742  

IL Y A DES FOIS TROP FREQUENT OU IL EST IMPOSSIBLE DE TELECHARGER. QUAND CA REUSSI JE TELECHARGE  EN SD OU HD. IL FAUT COMPTER 8 HEURES EN HD ET 4 HEURES EN SD POUR UN FILM DE 110 MINUTES. MAIS IL FAUT LE VISIONNER AUSSITOT SINON  5 A 6 HEURES APRES IL FAUT RECOMMENCER LE TELECHARGEMENT. J'IGNORE CE QUE C'EST LES PLUG.

JE N'AVAIS PAS DE PROBLEME AVEC LE UHD 87.

JE PENSE M'ABONNER A UN AUTRE FOURNISSEUR D'ACCES A INTERNET. J'AI VU AILLEURS ET CA MARCHE!!!!!

gjp_n
super star
super star
3 738  

@BOUBA1936 a écrit :

IL Y A DES FOIS TROP FREQUENT OU IL EST IMPOSSIBLE DE TELECHARGER. QUAND CA REUSSI JE TELECHARGE  EN SD OU HD. IL FAUT COMPTER 8 HEURES EN HD ET 4 HEURES EN SD POUR UN FILM DE 110 MINUTES. MAIS IL FAUT LE VISIONNER AUSSITOT SINON  5 A 6 HEURES APRES IL FAUT RECOMMENCER LE TELECHARGEMENT. J'IGNORE CE QUE C'EST LES PLUG.

JE N'AVAIS PAS DE PROBLEME AVEC LE UHD 87.

JE PENSE M'ABONNER A UN AUTRE FOURNISSEUR D'ACCES A INTERNET. J'AI VU AILLEURS ET CA MARCHE!!!!!

Bonjour,

Les "plugs" sont une solution - chez Orange - pour éloigner le décodeur de la Livebox (voyez le raccordement "b" ci-dessous) :

http://assistance.orange.fr/installer-la-nouvelle-tv-d-orange-par-satellite-7637.php#3

Ils utilisent le câblage électrique comme "média Ethernet".

Au départ cette technologie était utilisée pour connecter des ordinateurs à un "bus" de données. Par extension c'est utilisé en TV... Avec plus ou moins de bonheur.

Quant à vos lenteurs en téléchargement, je n'ai pas de réponse, hélas... J'imagine que vous avez aujourd'hui un décodeur UHD 90 "Slim" de marque Sagem, puisque vous parlez UHD 87 "sans problème" qui était vraisemblablement un UHD 87 Sat de marque Samsung... Ce matériel est à l'heure actuelle dans l'environnement "satellite" et "nouvelle interface TV" le plus fiable des deux équipements fournis par Orange.

Mais pour des raisons variées (disons) Orange a commencé par équiper ses nouveaux abonnés par le plus médiocre et le plus anciens des décodeurs (le "slim), et selon les disponibilités des stocks... Même motif quand il n'y a pas de modèle Samsung en agence. Le résultats "des courses" étant sur ce forum des écrans qui débordent d'abonnés mécontents !

Ne rentrons pas dans les détails techniques de l'un et de l'autre des décodeurs... J'imagine et j'espère a pris conscience du "ratage", et est en cours d'adaptation du firmware des appareils, afin qu'ils aient des performances comparables. Je veux croire que ce n'est pas là un voeu pieux !

J'ai également vu que "YourBuddy" a posé des questions... Il est de bon conseil...

C'est tout ce que je peux vous raconter pour le moment...

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
YourBuddy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 734  

OCS GO n'était pas en HD avant votre migration.

Par conséquent, vous me semblez dans un cas normal : allongement du temps d'attente car HD au lieu de SD.

bamby
contributeur occasionnel
3 720  

J'avais le même problème avec le même décodeur je suis rendu chez orange il mon donné un autre décodeur qui marche pas mal apparamant a mon avis sa biens du firmware mes Jan suis pas sur!! Avec se décodeur tout marche j'ai même fait un riset mise a jour d'usine avec la télécommande avec les touches bleu et jaune il a passé les 7etape sans difficulté un conseil change le 👋

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne