Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Lenteur sur le decodeur UHD90

Bryan77
super fan
super fan
705  

Lenteur sur le decodeur UHD90

Bonjours, voila j'ai un decodeur UH90 le grand et il rame comme jamais. Impossible d'accéder a quelque chose sans qui plante. J'ai fait un reset mais sa marche que trois jour après sa rebug. Orange se fout de ma gueule. Pour le satellite il bouge pas beuacoup leur fesse par contre pour la ADSL a ba sa il bouge. Ses sur pour avoir le dernier décodeur il faut avoir la tv adsl sauf que avec 2 méga et encore je plafone a 1.6 ou voir 1.3 megabits je risque pas de recevoir la tv. Sois faut regler le problème car je suis pas le seul a sa arrive. Sois vous créer une MAJ pour que sa aille mieux ou sois vous fabriquez un nouveau décodeur car dommage que les decodeur play 3 ou 4 sont pas compatibles Satellite. 

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
679  

Re : Lenteur sur le decodeur UHD90

@Bryan77

Bonjour,

Globalement, je vous rejoins sur le fond de votre réclamation : celui de la situation des abonnés à la TV d'Orange distribuée par satellite, lesquels sont bien dépourvus sur le plan technique : des décodeurs à la technologie dépassée, mais recyclés "à qui mieux mieux" sans être vraiment contrôlés avant remise en service, et sans ici trop parler du SAV.... Bien souvent aux abonnés absents, pour des raisons diverses... Largement évoquées sur ces lignes.

Cela dit, quant à votre problème, il ne sera pas résolu par notre seul mécontentement, hélas.

Aussi, et si j'ai bien compris, vous disposez d'un UHD 90 Sagem "slim" (au boîtier long et plat), qui constitue lui et ses semblables un remarquable cumul de sujets de dysfonctionnements !

Si cela n'a pas été fait, je peux vous proposer de le réinitialiser "usine", ce qui devrait le "rebooster" pour un temps au-moins.

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

Si par hypothèse, l'amélioration n'avait pas lieu, il faudrait appeler le SAV (vis 3900) pour obtenir un code d'échange. A ce moment là, lors de l'échange en boutique, il y aurait lieu de réclamer un appareil de marque Samsung. C'est l'ancien UHD 87 Sat, qui sans être irréprochable - loin s'en faut -, est de meilleure qualité que son collègue de chez Sagem.

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Bryan77
super fan
super fan
655  

Re : Lenteur sur le decodeur UHD90

Sauf que le UH87 n'existe plus ses que le UH 90 qui existent moi j'avais le petit avant il mon redonner le uh90 qui est une vrai d'aube. Orange je commence en avoir marre. Ses bien marrant de mettre la tv par satelite mais faut que sa marche sa m'énerve. Donc se cas la il augemente les débits pour avoir la tv par ADSL car moi je comprend rien Orange gére les lignes sauf que chez ma copine elle a la tv free avec 3 méga et orange lui propose 2 méga. Orange sois disant numéro 1 mon **bip** oui

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 799638 membres inscrits 🧡

3508 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne