Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Liste de Chaînes réduites

caviot10
contributeur
1 223  

Liste de Chaînes réduites

Bonjour à tous,

Le problème de ce jour, concerne ma liste de chaines disponibles avec l'abonnement Canalsat de base.

Le nombre est de 286 y compris les 5 Ch.de canal+ (une bonté d'una commercial pour me garde)

Le classement de ces ch.est plus que brouillon, et il m'est difficile d'énumérer les manquantes.

Un ex. Les Planètes

J'ai tenté un des conseils pour réactiver en se positionnan sur I Télé pendans 2 Ht. A un moment un écran stipule de patienter( Un chargement est en cours). J'ai craquér au bout de 7H en espérant en vain.

J'ai controlé si les 3 fréquences étaient bien OK. j'ai aussi fait une recherche rapide et pas à pas.

Un contact avec un conseiller Canal m'a fait craquer par son incompétence, aucune question pertinente pour avancer à une solution.

Je voudrait savoir si le conseil du cite Canal pour réativer ses droits, ci dessous peut être utile ou néfaste.

Avant toute demande de réactivation de vos droits, allumez votre décodeur :

- sur la chaîne CANAL+ si vous êtes abonnés à CANAL+
- sur la chaîne France 4 si vous êtes abonnés à CANALSAT uniquement
- sur la chaîne PLANETE si vous êtes abonné à l'offre LE MINIPACK

Réception par satellite sur Astra. Décodeur Samsung SMT E7100

J’espère avoir auprès de vous un conseil sinon la solution.

Merci d’avance

Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
1 206  

Re : Liste de Chaînes réduites

@caviot10

COMPLEMENT :

Je vais sans doute poser une question idiote : mais vous vous mettez bien dans "Canal+/Canalsat" (via "menu") pour faire le point sur vos chaînes Canalsat ?...

Les numérotations ne sont pas les mêmes entre Orange et Canalsat pour une même chaîne accédée conjointement (disponible dans les deux bouquets).

D'autre part, les "Planète" ne sont accessibles qu'à travers cet espace "Canal" qui lorsque vous y accédez affiche automatiquement la chaîne 18. Et pour revenir au bouquet Orange il faut faire "Ok" puis "accueil"..

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
gjp_n
super star
super star
1 211  

@caviot10

Bonjour,

Peut-être que ce lien peut vous aider à y voir clair quant aux chaînes Canalsat.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_cha%C3%AEnes_de_Canalsat

Ensuite vous orienter va dépendre de l'endroit où vous avez souscit à votre bouquet : est-ce via Orange ou directement au près de Canalsat ?

Si c'est auprès de Canalsat, allez dans la gestion de votre compte afin d'y "décortiquer" votre abonnement et de ce à quoi vous avez droit. Vérifiez-y également que le numéro de votre carte Viaccess (celle du décodeur) y est bien prise en compte.

Selon moi, la règle devrait être (cela rend les choses claires) chacun chez soi. Orange pour les chaînes Orange et de même pour Canal.

Cordialement.

PS : où avez-vous obtenu ce nombre de 286 ? Cela ressemble fort à ce que l'on obtient quand on fait une recherche de chaînes sur Astra...

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gjp_n
super star
super star
1 207  

@caviot10

COMPLEMENT :

Je vais sans doute poser une question idiote : mais vous vous mettez bien dans "Canal+/Canalsat" (via "menu") pour faire le point sur vos chaînes Canalsat ?...

Les numérotations ne sont pas les mêmes entre Orange et Canalsat pour une même chaîne accédée conjointement (disponible dans les deux bouquets).

D'autre part, les "Planète" ne sont accessibles qu'à travers cet espace "Canal" qui lorsque vous y accédez affiche automatiquement la chaîne 18. Et pour revenir au bouquet Orange il faut faire "Ok" puis "accueil"..

caviot10
contributeur
1 176  

Bonjour et merci Gip-n,

Votre remarque n'avait rien d'anodin car c'était la solution. Il m'a semblé que le choix de canalsat dans le menu n'apparaissait pas dans mes essais précédents. Encote merci d'aider les débutants.

Caviot10 

gjp_n
super star
super star
1 165  

@caviot10 a écrit :

Bonjour et merci Gip-n,

Votre remarque n'avait rien d'anodin car c'était la solution. Il m'a semblé que le choix de canalsat dans le menu n'apparaissait pas dans mes essais précédents. Encote merci d'aider les débutants.

Caviot10 

Bonjour,

C'était sans problème...

Parfait si cela fonctionne normalement.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 773335 membres inscrits 🧡

3062 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne