Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Live box play

Tioningwenlil
contributeur
2 623  

Live box play

A quand la live box play et l'enregistreur avec un e réception satellite?????!!!!!!!!!

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 611  

Re : Live box play

Bonjour

La question de l'adaptation du décodeur Livebox Play TV à la réception de la TV par satellite est souvent posée sur ce forum et jusqu'à ce jour, ill n'y a pas eu de réponse....

Ancien Membre
2 602  

Bonjour, 

Je vais donner mon point de vue.

Au départ il y a eu un décodeur TV par ADSL qui a eu un disque dur pour enregistrer et un décodeur satellite qui fonctionnait très mal et qui n'avait pas du tout la possibilité d'enregistrer sur un disque dur.

Pendant des années les utilisateurs ont demandé quand est ce qu'il pourra enregistrer comme pour la TV par ADSL, des améliorations logiciel ont été apportées mais rien d'autre, il s'appelle le SHD 85, ça a duré des années jusqu'à l'été 2012.

Il y a un peu près un an est apparu l'UHD 87sat avec son disque dur et ses tas de bugs en remplacement. Certains sont résolus mais il y en a encore plein, il est encore dans sa prime jeunesse, le décodeur TV par ADSL livebox play est apparu juste après, avec aussi ses bugs.

Tout ça pour vous dire que je pense très sincèrement que ce n'est certainement pas pour demain, ni même pour après demain qu'il faut s'attendre à voir le successeur de L'UHD87sat, on en a encore pour des années à faire avec.

@+

AlCrepin
contributeur
2 323  

Et ne vous "tracassez" pas, il n'y en aura pas. Orange se moque plus de ses Clients que de ses Collaborateurs, c'est vous dire ...:catmad:

chapeau58
contributeur occasionnel
1 990  

En attendant toujours pas de débit  suffisant pas de play par sattellite mais FACTURE IDENTIQUE étonnant non  heureusement que mon boulanger  ne me fait pas payer  la baguette au prix du pain 

Thierry39
contributeur occasionnel
1 957  

Je découvre que je viens de me faire avoir en beauté par orange moi aussi...

J'étais sur une offre ancienne avec la tv par sat avec le décodeur sd85 et en fin d'année j'ai reçu une pub pour la formule livebox play où il est mentionné qu'étant tv par sat il faudrait que je passe au uhd87 sat qui permet enregistrement avec 80Go, plus d'autres "avantages" . Je me suis laissé embobiné par ce chant des sirènes pour 3€ de plus par mois.

Résultat :

Je vais récupérer mon matériel en relais colis, je mets en place, mais déjà le decodeur uhd87 sat n'a jamais voulu démarrer. Coup de chance j'ai des heures à perdre pour aller en boutique changer cet appareil. Bon accueil en boutique (après bien longue attente...) où on me change ce nouveau decodeur par un autre encore plus nouveau uhd87 sat toujours. Et la la conseillère m'apprend que l'enregistreur n'est pas dispo par satellite. Surprise, car à aucun moment dans le prospectus et même dans les conditions générales de ventes il n'est mentionné celà. Dans les conditions générales il est même mentionné page 13/18 "Option enregistreur TV 80 Go : permet l'enregistrement(...) avec le decodeur TV UHD87 (...) inclus dans l'offre livebox play."

Dommage que je découvre ce forum trop tard. Pour moi c'est de l'arnaque de laisser un tel flou dans les caractéristiques de l'offre. C'était la seule chose qui m'intéressait sur cette offre avec la possibilité d'avoir mes mails et autres sur la TV . Mais non c'est réservé à ceux qui ont déjà la chance d'avoir un vrai haut débit. Pourtant je paie le même pris qu'eux, avec moins de chaines, moins de services etc...

En plus je trouve toujours ça déplorable de voir que quand on est client fidèle on a droit à moins, voire aucun "cadeaux" que les nouveaux clients, Mais je comprends, faut bien attirer les nouveaux pigeons.

Je comptais passer sur une offre internet+téléphone+tv+mobile chez orange, mais je cherche où se cache le piège.

OCCITANIA
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 950  

....si vs voulez vs faire encore "plus avoir"...alors prenez l'offr OPEN ( net+tel+tv+mobile) ..c'est le top d'Orange !!!!

(regarder le bandeau de pub quand vous êtes sur l'espace client....on voit que ça:smileylol:

Thierry39
contributeur occasionnel
1 736  

Finalement après réclamation au service client, J'ai reçu un disque dur de 80 Go, et je confirme que l'on peut bien enregistrer avec une réception par satellite et le decodeur TV UHD87 Sat.

Bizarre que orange ne m'ait pas fourni le disque dur en même temps que le récepteur alors que c'était compris dans mon nouvel abonnement. et apparemment si je n'avais pas réclamé, je ne l'aurais jamais reçu...

En tout cas l'enregistrement fonctionne bien!

chapeau58
contributeur occasionnel
1 622  

@Thierry39 a écrit :

Finalement après réclamation au service client, J'ai reçu un disque dur de 80 Go, et je confirme que l'on peut bien enregistrer avec une réception par satellite et le decodeur TV UHD87 Sat.

Bizarre que orange ne m'ait pas fourni le disque dur en même temps que le récepteur alors que c'était compris dans mon nouvel abonnement. et apparemment si je n'avais pas réclamé, je ne l'aurais jamais reçu...

En tout cas l'enregistrement fonctionne bien!

bon toujours pas de  decodeur sat play ni de programme  sat en 3 D  dois ton déménager a l étranger et si ceux qui parte  n étais pas que pour des raison fiscal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796730 membres inscrits 🧡

2158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne