- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Ma tv plante tout le temps
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa tv plante tout le temps
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma tv plante tout le temps
bonjour,
j'ai la tv orange par satellite depuis 4ans, la livebox et le decodeur sont reliés par cable, ils ne sont pas branchés sur la même prise.
Depuis quelques temps, la télé restait bloquée sur un chaine, sans possibilité de changer, nécessitant la relance du décodeur. A la fin je devais la relancer 5 ou 6 fois /jour. J'ai ré-initialisé la télé plusieurs fois, debranché electriquement dans les règles puis contacté orange qui a procédé au changement du décodeur TV.
Après avoir eu 1 journéé de tranquilité c'est pire qu'avant.J'ai lu différents posts, tenté plusieurs manips et même "reseté" la livebox. Et c'est pire, ça plante dès l'allumage!
Merci pour votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma tv plante tout le temps
bonjour @shapirum
en attente d'autres intervenants
réinitialise encore une fois
et si pas de résultat,recontacte le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma tv plante tout le temps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma tv plante tout le temps
Bonjour @shapirum
je suis désolé, mais on doit deviner ce que vous écrivez, vous êtes approximatif, vous n'employez pas les bon termes.
On pourrait croire que votre téléviseur est impliqué.
Le décodeur c'est le décodeur.
Le téléviseur c'est le décodeur.
Le téléviseur c'est le téléviseur
Vous n'avez jamais écrit explicitement que le décodeur était relié à la livebox :smileyfrustrated: (il manque "entre eux")
Bon......en extrapolant qu'il le soit et que la TV est le décodeur pour vous, je dirai que le décodeur fourni est en panne, deamandez une fois de plus son remplacement.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma tv plante tout le temps
J'ai éteins électriquement l'ensemble décodeur et livebox plusieurs fois. J'ai également re-initialisé le décodeur plusieurs fois et même reseté la livebox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma tv plante tout le temps
A mon avis c'est le dTI qui doit générer peut-être une perte quelque part, ou alors il y a autre chose de brancher dessus dans une autre pièce et qui perturbe la liaison entre la livebox et le décodeur. (le DTI rencontre peut être un problème d'humidité ou autre.......)
Je n'ai jamais vu de dTI mais je me suis fait une idée sur le Net sans toutefois pouvoir arriver à vous aider plus.
Le truc que je sais c'est que quand la livebox voit mal le décodeur, ça génére des problèmes de droits, de mise à jour et empêche le décodeur de s'allumer sur le menu de démarrage, donc aux chaines.
Essayez dans la mesure du possible pour lever le doute de ne pas passer par le dTI en utilisant câble ethernet direct au moins une fois.
@+