- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Manque des chaînes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéManque des chaînes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Manque des chaînes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manque des chaînes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manque des chaînes
Bonjour,
Euh... Qu'est-ce que vous racontez là ?
Le WiFi n'a rien à voir tant avec la réinitialisation de l'appareil qu'avec la TV d'Orange distribuée par satellite !!!!
Le WiFi concerne soit la Livebox, soit un modèle de décodeur qui n'est pas compatible avec le satellite (*)...
Qu'essayez-vous de faire au juste ? Avez-vous un message d'erreur et si oui, lequel ? Êtes-vous en train de tenter quelque chose à partir de votre PC ?
Si vous essayez de réinitialiser le décodeur parce qu'il vous manque des chaînes (objet de ce qu'il semblerait que ce soit là votre dysfonctionnement si j'en juge du titre de votre message) il convient d'effectuer une réinitialisation "usine" telle qu'elle vous a été suggérée, et dit autrement de faire ceci :
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
PS : au cas où la notion de WiFi ne soit pas claire... Le WiFi est une communication de type "radio" entre la Livebox (l'élément qui gère l'ADSL / Fibre de votre installation) et un autre appareil qui reçoit cette WiFI : un PC par exemple ou un smartphone, etc.
Le décodeur UHD 90 qui est le seul modèle Orange compatible "satellite" ne reçoit pas les signaux WiFi et doit donc être lié à la Livebox par un autre moyen : attachement direct de type Etthernet ou encore via des CPL dans le cas où le décodeur est trop éloigné de la Livebox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manque des chaînes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manque des chaînes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manque des chaînes
re @baisnee
merci du retour
bon dimanche