Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Matériel déjà rendu

Clo1805
contributeur
338  

Matériel déjà rendu

Bonjour, j’ai rendu mon décodeur orange le 19 juin dernier à la boutique du Chesnay parly 2 et cela n’a pas été pris en compte dans le système puisque je viens de recevoir une mise en demeure... j’ai le SMS confirmant la remise des équipements... 

 

Orange info : vous venez de rendre vos équipements en boutique. Attention : Pour résilier votre offre ou votre option, merci de contacter votre service clients.

 

mon numéro client : **********

merci pour votre réponse 

 

[Edit @Clo1805 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
310  

Re: Matériel déjà rendu

Salut @Clo1805 

 

Le mieux serait d'envoyé un courrier avec les détails

à l'adresse qui figure sur cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

 

 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
299  

Re : Matériel déjà rendu

Bonjour @Clo1805


Afin de vous apporter mon aide concernant la restitution de votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 773897 membres inscrits 🧡

3267 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne