- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Matériel déjà rendu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMatériel déjà rendu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Matériel déjà rendu
Bonjour, j’ai rendu mon décodeur orange le 19 juin dernier à la boutique du Chesnay parly 2 et cela n’a pas été pris en compte dans le système puisque je viens de recevoir une mise en demeure... j’ai le SMS confirmant la remise des équipements...
Orange info : vous venez de rendre vos équipements en boutique. Attention : Pour résilier votre offre ou votre option, merci de contacter votre service clients.
mon numéro client : **********
merci pour votre réponse
[Edit @Clo1805 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Matériel déjà rendu
Salut @Clo1805
Le mieux serait d'envoyé un courrier avec les détails
à l'adresse qui figure sur cette page .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Matériel déjà rendu
Bonjour @Clo1805,
Afin de vous apporter mon aide concernant la restitution de votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon