Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Menu multimedia introuvable

francesco51
contributeur
1 854  

Menu multimedia introuvable

Bonjour, tout nouveau posseseur d'une livebox chez orange j'ai le boititer adsl + un décodeur TV par satellite UHD87. Je branche dessus un disque dur externe en usb mais je ne trouve pas dans mon menu sur la TV orange le menu indiqué sur les forums et assistances "Multimédia". J'ai l'impression que ce menu est disponible uniquement sur d'autres box ou par adsl.

Est-ce que le seul moyen de lire un périphérique usb est de passer par ma PS3 ou un ordi en réseau avec ce type de box?

Précision l'antenne satelitte n'est pas encore raccordée, j'ai uniquement le cable de la TNT branché mais je doute que ce soit ça qui 'modifie' le type de menu disponible.

Merci d'avance à ceux prenant le temps de lire ce message.

4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
1 838  

Re : Menu multimedia introuvable

Bonjour francesco51,

Aujourd'hui, le décodeur UHD87SAT n'est pas (encore ? )muni de la fonction multimédia.

francesco52
contributeur
1 786  

Merci pour ton retour c'était ma crainte, mais alors comment lire un DD usb quand on a une livebox orange et le boitier sat UHD87? Cela me parait impossible, je ne trouve pas de solutions alors que je suis dans l'informatique, comment font papi et mamie?

Ce qui me parait incroyable (et je dis ça calemement) c'est que je vais devoir acheter un boitier mutlimedia pour pouvoir faire ce qui est possible à un coût moindre et depuis logneps chez l'opérateur que j'ai du quitter en déménagent..."J'ai plus XXXX... j'ai pas tout compris".

lagen
super star
super star
1 762  

Bonjour francesco,

hélas, malgré de nombreuses plaintes à ce sujet, le décodeur sat n'est pas muni de la fonction multimédia.

Le décodeur UHD87 pur TV ADSL en est pourtant bien muni.
Cette fonction n'a rien à voir techniquement avec le type de réception . C'est incompréhensible.

Reste à attendre une mise à jour (plus qu'hypothétique ) du décodeur, ou un remplacement de ce décodeur.
De nombreux appareils audio / vidéo sont munis du DLNA. (DVD, TV, consoles, disques multimédia etc).
En cas de renouvellement de matériel, pensez à choisir cette fonctionnalité.

francesco52
contributeur
1 722  

Merci pour ta réponse, en effet très étonnant et décevant...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796651 membres inscrits 🧡

3597 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne