Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Menu recherche qui va disparaitre donc changer décodeur ?

Corentine86
passionné
1 166  

Menu recherche qui va disparaitre donc changer décodeur ?

Bonjour , j'ai découvert ce soir dans mon menu recherche sur ma tv ceci : Est ce que d'autre personnes dans mon cas a eu ceci et peut me renseigner si vous avez fait la démarche ?

orange.jpgJ'ai le décodeur UHD90 et je suis TV par Sat .

Pouvez vous me renseigner svp merci .Pourquoi le menu disparait avec ce décodeur et donc pourquoi serait présent sur un autre ? Et quelle est cet autre décodeur ? Et l'échange sera t'il payant car j'ai échanger plusieurs fois mes décodeur mais c'était gratuit car en panne mais là comme il va bien et que faut juste échanger donc payant ? Et ils disent de faire la demande dans mon espace client mais ou ? car j'ai fouiller et pas trouver . Je suis désolé de toutes ses questions , mais sa ma surpris et je me sert de ce menu pour retrouver plus facilement les programmes/vidéo en replay...Je vous remercie d'avance .

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 134  

Re: Menu recherche qui va disparaitre donc changer décodeur ?

Bonjour @Corentine86 

 

voir ce fil et contacte le numéro vert

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Fin-de-la-t%C3%A9l%C3%A9-par-satellite/m-p/2686622/...

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blanquet94
star
star
1 102  

Re: Menu recherche qui va disparaitre donc changer décodeur ?

Bonjour @Corentine86 

Oublie la réponse de @melet39 , si tu n'as pas encore reçu de courrier pour l'arrêt du satellite tu n'es pas encore concerné.

La fonction de recherche s'arrête très prochainement sur les décodeurs blancs. Pour retrouver cette fonction il te faut échanger ton décodeur pour le nouveau décodeur TV UHD mais pour cela il faut être éligible à la TV par ADSL ou Fibre. Si ce n'est pas ton cas il faudra te passer de cette fonction.

https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/

Corentine86
passionné
1 073  

Re: Menu recherche qui va disparaitre donc changer décodeur ?

Merci beaucoup @Blanquet94 . Conçernant la fin de la tv par le sat j'étais pas au courant c'est en voyant ça sur le forum que les gens reçoivent un courrier ,mais c'est pour tous ceux qui ont le SAT sa va être obligatoire ? Vais je recevoir ce courrier un jour  ou alors non et je vais continuer avec le sat sans que ont me demande quoi que se soit  ? De ce que j'ai lu je croyais que c'était pour les habitants des caraïbes et pour les nouveaux clients en France qui viendrais souscrire chez Orange aurons plus l'offre tv par sat mais tv par adsl .Donc un jour si reçois un courrier faudra que je la connecte sur mon internet adsl avec un nouveau décodeur donc ? D'ici là si un jour reçois courrier je viendrais voir ici.Pour la fibre pas la peine ma commune le fera jamais, village perdu dans la campagne veulent rien faire .

Concernant mon sujet , oui donc mon souci de recherche je vais devoir m'en passer car le nouveau décodeur comme tu dis ( c'est le noir ?) qu'ont veut m'échanger est donc que sur ADSL ? Et comme je suis sur TVSAT ...sa fait que ma parabole est bonne pour la poubelle donc puisque je  recevrais la tv par adsl et puis comme internet chez moi est pas toujours au top mieux vaut garder SAT par précaution et espérer jamais recevoir ce courrier ....bon c'est pas grave je chercherais directement sur le replay .

Corentine86
passionné
1 054  

Re: Menu recherche qui va disparaitre donc changer décodeur ?

J'ai aussi lu sur le forum un conseiller qui disait a propos d'une personne ayant eu le courrier que pour passer de la tv par sat à la tv par adsl suffisait de changer de carte sat en carte adsl et garder le décodeur..

Blanquet94
star
star
1 048  

Re: Menu recherche qui va disparaitre donc changer décodeur ?

Bonjour @Corentine86 

Si tu es éligible à la TV par ADSL tu devrais recevoir un courrier dans les prochains mois avec une nouvelle carte pour la réception par ADSL, elle remplacera celle actuellement insérée dans ton décodeur et qui ne fonctionne que pour la réception par satellite. Dans ce cas si tu veux conserver la réception par satellite, ce sera à toi d'acheter un décodeur ou de t'abonner à une offre de Canal+.

Si tu n'es pas éligible à la TV par ADSL alors tu recevra le fameux courrier qui te propose de choisir entre un décodeur TNTSAT gratuit et un abonnement CANAL+ en promotion.

 

Corentine86
passionné
1 016  

Re: Menu recherche qui va disparaitre donc changer décodeur ?

Bonjour,

 

Si je met la TV par ADSL j'aurais toujours le même menu, les services replay et chaines Orange ? car j'ai lu sur le forum que le décodeur tntsat c'est que les chaines tnt ont a plus rien de Orange ni replay. Et le décodeur Canal + sa plus rien a voir avec Orange ? car j'ai le bouquet tel+tv+internet chez Orange donc est ce que faudra supprimer l'offre tv de Orange et continuer de payer tel+internet Orange et payer la tv chez Canal + ? donc 2 abonnement a payer ?

Blanquet94
star
star
988  

Re: Menu recherche qui va disparaitre donc changer décodeur ?

@Corentine86 

En passant à la TV par ADSL quasiment rien ne change, tu conserves le Replay et tes bouquets et options de la TV d'Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754646 membres inscrits 🧡

1620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne