Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Mise à jour livebox orange

Cd4
contributeur occasionnel
902  

Mise à jour livebox orange

Bonjour j'aimerais comprendre comment remettre ma livebox à jour comment se fait la mise à jour en manuel merci
1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
851  

Re: Mise à jour livebox orange

@Cd4

 

Bonjour,

 

Pourquoi voulez-vous "mettre à jour" votre Livebox ?

 

Les mises à jour se font automatiquement et il n'y a pas de procédure manuelle sauf à travers l'interface de maintenance où on peut vérifier s'il existe un firmware plus récent ; je suppose plutôt que vous voulez parler d'une réinitialisation de l'appareil ?

 

Si  telle est l'hypothèse :

 

- ATTENTION ! vous allez remettre à l'état "usine" la Livebox, ce qui signifie que vous devrez réinitialiser les paramètres de connexion à internet (Fti/ etc.) et tout ce que vous auriez pu y changer, par exemple le mot de passe "administrateur" (pour la connexion à l'interface de gestion)

- il y a à l'arrière du boîtier une "touche" de réinitialisation. Il s'agit ordinairement d'un petit trou dans la carrosserie qui permet d'introduire un objet pointu pour la réinitialiser

- il y a également la possibilité par l'interface de maintenanqce (via un navigateur et adresse http://192.168.1.1) et l'onglet "administration".

 

Après réinitialisation, le mot de passe de connexion à l'interface de maintenance sera de nouveau les 8 premiers caractères de la clé WEP (indiquée sur le boîtier de la Livebox par un autocollant).

 

Cordialement

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne