- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Mises à jour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMises à jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mises à jour
Bonjour,
Je passe ici de temps en temps pour voir si la situation s'améliore au sujet du bogue des chaines de Bein Sports sur le décodeur UHD90 et je constate que beaucoup font allusion à des mises à jour ,le soir , la nuit, en journée peu importe .
Je me demande si les mises à jour ne sont pas distribuées à la tête du client ici, car la dernière mise à jour que j'ai eu sur mon UHD90 remonte à plusieurs mois .
j'en entends qui font allusion à la perte du 1080p , je n'ai rien vu de tout cela, le menu chez moi est toujours le même sur fond blanc, rien n'a changé , aucune alerte de mise à jour.
C'est vraiment bizarre la tv chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mises à jour
Bonjour,
Pour que la mise à jour se fasse, il faut le laisser branché la nuit.
Sinon en allant dans le menu de maintenance en tapant rapidement sur les touches bleu jaune bleu de la télécommande, aller en bas à gauche et faire réinitialiser. En théorie ça va la provoquer. Sinon oui c'est à la tête du client puisque je l'ai déjà eu depuis 6 semaines.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela ne marche pas , j'ai laissé cette nuit le décodeur allumé et ce matin, rien toujours le même menu sur fond blanc.Donc la mise à jour c'est bien à la gueule du client.
Je suis sur le satellite Hotbird 13° E pour ne plus avoir des arrêts intempestifs sur Bein Sports , mais cela n'a rien à voir puisque la mise à jour doit se faire par internet .
Mais je demandais cela histoire de causer , la mise à jour donc le changement de Menu je m'en fiche , pour l'utilisation que je fais de cette DAUBE le menu et toutes les conneries rattachées à ce menu je ne les utilise pas .C'est la meilleure façon pour ne pas perturber le décodeur , car de toute façon le plus souvent cela déconne .
J'espère que d'ici le mois d'Avril 2016 quand tout va passer au mpeg4 sur fransat , je vais pouvoir leur rendre cette affreuse boite blanche et prendre Bein sports sur ma carte Fransat , sinon je prendrais Bein sports avec un décodeur HD libre et un module viaccess secure chez Bis tv .
Car les décodeurs propriètaires j'en ai raz le bol .
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis encore abonné à canal + en carte seule jusqu'au 28 février 2016.Mais j'ai pris une décision , j'en ai assez des décodeurs propriètaires et canal ready bridés .Je vais donc résilié mon abonnement car il n'y a rien à espérer des opérateurs français de tv à péage .
Je vais sans doute me priver un peu mais je m'en fiche mon choix sera restreint à Fransat et les options que je pourrai prendre sur ma carte , ainsi que bis tv et bien sur les chaines en claires européennes , comme les anglaises par exemple.
Je ferai de même pour Orange , je ne garderai que l'internet et le téléphone , j'en ai assez de cette dictature qui nous impose l'utilisation de Daubes sous des prétextes bidons .
Il faudrait une loi comme en Allemagne qui interdise aux opérateurs de nous imposer un décodeur , les tv sont maintenant tous équipés d'emplacement pour modules sécurisés PCMCIA de type viaccess secure ou autres , on a pas besoin d'empiler les boites et de compliquer les branchements .
Tant que cette liberté ne nous sera pas rendue et bien pour moi je ne souscrirai plus à aucun bouquet du type Orange ou canal+.
Nous sommes parait 'il dans un pays libre ?????? alors pourquoi cette égémonie de la part des opérateurs??,
Nous ne sommes pas des pirates , nous payons nos abonnements , alors il y en a assez de nous prendre pour des bénéts et de décider pour nous .
Laisser les gens choisir leur équipement , il y a du bon matériel actuellement sur le marché et pour ceux qui s'en fichent , qui sont contents du matériel propriètaires et bien eux aussi auront le choix de continuer à l'utiliser et à râler sur les forums .
Jacques 61