- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Modification contenu pack
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification contenu pack
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modification contenu pack
Bonjour,
J'avoue ne plus comprendre grand chose dans le mode de fonctionnement d'Orange.
Entre l'ajout d'une chaine dans un pack divertissement qui provoque l'augmentation de ce dernier d'1€ (La chaine Action qui, à mon avis, n'intéresse pas grand monde) et la suppression de 2 chaines (Eurosport et Eurosport 2 qui, d'après ce que j'ai pu constater sur le forum, intéresse pas mal de monde -> même si je comprend que Orange n'y peut rien) qui n'engendre aucune diminution de cout, je ne comprend pas trop la logique (si ce n'est la logique commerciale qui profite toujours à Orange !).
J'aimerai bien savoir à quoi servent les contrats qui sont signés entre Orange et leurs clients puisqu'au final, on ne paye jamais la somme qui est stipulée dans le contrat. Dans le cas présent, l'ajout d'une chaine dans un pack, ne devrait-elle pas faire l'objet d'un avenant au contrat à faire accepter par le client ? Nous n'avons pas besoin de cette nouvelle chaine, on nous l'impose et on nous la fait payer sans rien nous demander. Pourquoi ?
Si quelqu'un avait l'amabilité de m'expliquer... même si je crois déjà connaitre la réponse. :smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification contenu pack
@HV190582 a écrit :
J'avoue ne plus comprendre grand chose dans le mode de fonctionnement d'Orange.
Si quelqu'un avait l'amabilité de m'expliquer... même si je crois déjà connaitre la réponse. :smileyfrustrated:
Bonjour,
J'imagine que seul un conseiller commercial Orange bien au courant des offres et de ce que peut proposer la concurrence serait susceptible de vous répondre.
Il est vrai que les chaînes constitutives de tel ou tel pack sont souvent étonnantes.
Quant à la facturation, juridiquement parlant, on ne peut pas vous facturer (a priori) quelque chose que vous n'auriez pas commandé et dont on vous aurait accusé réception. Votre espace-client doit réfléter l'état de vos abonnements entre autres.
Cela dit, le passage vers la nouvelle interface TV a provoqué parfois des modifications de l'offre télévisuelle par rapport à l'ancienne situation : disparition du "pass-video Livebox" par exemple, qui n'est plus disponible que sur l'ADSL dans le cadre de l'offre "Livebox Play"... Et sur le satellite, via décodeur Orange incompatible, on ne peut pas lui substituer l'offre Canal Play... Payante au demeurant !
Bon...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification contenu pack
Le pass vidéo Livebox est aussi valable pour la Fibre :manwink:
Nul besoin d'attendre un commercial d'Orange pour comparer les chaines qui sont disponibles gratuitement ou pas chez tel ou tel FAI.. Ariase le fait très bien
Sinon, contractuellement parlant, la souscription à un bouquet est complètement différente de la prise d'abonnement chez un FAi : pas de rétractation possible, pas de frais de résiliation... A ce titre, le FAI peut donc modifier le contenu et le prix de ses bouquets comme bon lui semble et en informer la client par mail. C'est sa seule obligation, libre après à l'abonné de résilier ou pas ses options TV...
Cordialement.