- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Mon Décodeur SAT 87 uhd devient fou
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon Décodeur SAT 87 uhd devient fou
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il y a 2 jours, mon décodeur sat s' est affolé, le voyant lumineux s' est mis à clignoter et les chaines à défiler à toute vitesse . Je pense que c' est un problème d' infrarouge mais je ne sais pas pourquoi il est survenu.
J' ai fermé tout pendant la nuit et le problème a disparu le matin.
Quelqu' un a -t-il déjà eu ce problème occasionné soit par le décodeur ou la télécommande car je vois que beaucoup de monde ont des problèmes avec leur télécommande.
Merci d' avance de me lire.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon... Donc on ne peut pas réinitialiser le décodeur.
Je vous suggère de le faire migrer vers la nouvelle interface (il deviendra alors un UHD 90) ; information étant donnée qu'actuellement vous accédez à une plateforme de distributhion TV "ancienne", et que ces plateformes sont peu à peu désactivées... Il s'ensuit que tôt ou tard, il n'gy aura plus le choix !
Deux solutions pour effectuer cette mise à jour, qui, en principe, est proposée automatiquement par Orange, dans la cadre de "vagues" de mises à jour... Mais bon... :
- par votre espace-client sur votre PC
- via le SAV
Dans votre espace-client sur votre PC, à la rubrique TV, vous avez sur la gauche une rubrique "La nouvelle TV d'Orange". Vous pouvez également cliquez sur "Votre équipement" et avoir "tester mon éligibilité"... Il suffira de se laisser guider.
Si pour quelque raison que ce soit, cette rubrique est inaccessible, reste la solution de l'appel au SAV (via 3900 ou 3970 pour les abonnements "Open"). Ils peuvent déclencher le téléchargement.
Bon courage et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon Décodeur SAT 87 uhd devient fou
Bonjour,
Tssst... J'ignorais qu'à l'époque de la XVIII ème dynastie, il y avait des décodeurs "très joueurs" (sourire).
Plus sérieusement, vous parlez d'un UHD 87 Sat... Cela signifie-t-il que votre appareil est encore en ancienne interface (les menus se présentent alors avec un fond noir) ?
Si telle est l'hypothèse, on ne peut pas le réinitialiser, et une des solutions serait de le faire devenir UHD 90 par mise à jour de son logiciel, "histoire d'y voir un peu plus clair" dans cet affolement... Lequel a disparu si je comprends bien.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon Décodeur SAT 87 uhd devient fou
Bonsoir les menus sont bien sur fond noir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon... Donc on ne peut pas réinitialiser le décodeur.
Je vous suggère de le faire migrer vers la nouvelle interface (il deviendra alors un UHD 90) ; information étant donnée qu'actuellement vous accédez à une plateforme de distributhion TV "ancienne", et que ces plateformes sont peu à peu désactivées... Il s'ensuit que tôt ou tard, il n'gy aura plus le choix !
Deux solutions pour effectuer cette mise à jour, qui, en principe, est proposée automatiquement par Orange, dans la cadre de "vagues" de mises à jour... Mais bon... :
- par votre espace-client sur votre PC
- via le SAV
Dans votre espace-client sur votre PC, à la rubrique TV, vous avez sur la gauche une rubrique "La nouvelle TV d'Orange". Vous pouvez également cliquez sur "Votre équipement" et avoir "tester mon éligibilité"... Il suffira de se laisser guider.
Si pour quelque raison que ce soit, cette rubrique est inaccessible, reste la solution de l'appel au SAV (via 3900 ou 3970 pour les abonnements "Open"). Ils peuvent déclencher le téléchargement.
Bon courage et bonne soirée.