Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Mon decodeur orange est bruyant.

jimber
contributeur
801  

Mon decodeur orange est bruyant.

je viens d' installer un décodeur TV UHD 90 , possédant une antenne satellite , j' ai tout de même réussi à initialiser les chaînes,tout est OK , par contre en veille je trouve le décodeur bruyant (léger bruit de ventilateur) trés gênant dans une piéce calme lorsque je lis ,cela en est -il de même pour tous les décodeurs ou peut être un défaut du mien ....

[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
793  

Re : Mon decodeur orange est bruyant.

@jimber a écrit :
je viens d' installer un décodeur TV UHD 90 , possédant une antenne satellite , j' ai tout de même réussi à initialiser les chaînes,tout est OK , par contre en veille je trouve le décodeur bruyant (léger bruit de ventilateur) trés gênant dans une piéce calme lorsque je lis ,cela en est -il de même pour tous les décodeurs ou peut être un défaut du mien ....

Bonsoir,

C'est un défaut ; et si c'est suffisamment bruyant - ce qui semble être le cas - vous pouvez demander un échange au SAV (3900 ou 3970 si vous êtes abonné "Open").

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 765369 membres inscrits 🧡

1947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne