Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Mosaïque orange sans son, ni image

Danyvfr
contributeur
1 419  

Mosaïque orange sans son, ni image

Bonsoir,
Alors que je viens de faire mon deuil sur la chaîne mosaïque de canal+, je me tourne vers la mosaïque orange et surprise... Que des écrans avec le logo des chaînes : pas d'image ni de son... Pour faire son choix, avouez que cela est peu pratique.
Mon décodeur passe par le satellite et est relié à la box via 2 prises PLUG. La mosaïque fonctionnait avec l'ancien décodeur... Nouveau décodeur signifie donc régression dans l'accessibilité ?
Dois je définitivement faire une croix sur cette chaîne 0, qui était si pratique?
1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
1 392  

Re : Mosaïque orange sans son, ni image

@Danyvfr a écrit :
Bonsoir,
Alors que je viens de faire mon deuil sur la chaîne mosaïque de canal+, je me tourne vers la mosaïque orange et surprise... Que des écrans avec le logo des chaînes : pas d'image ni de son... Pour faire son choix, avouez que cela est peu pratique.
Mon décodeur passe par le satellite et est relié à la box via 2 prises PLUG. La mosaïque fonctionnait avec l'ancien décodeur... Nouveau décodeur signifie donc régression dans l'accessibilité ?
Dois je définitivement faire une croix sur cette chaîne 0, qui était si pratique?

Bonjour,

Là, il y a une anomalie... Que provisoirement ou non celle de Canal ait disparu... Soit... Mais celle d'Orange est toujours là. Je viens tout juste de vérifier la situation de Canal et d'Orange.

Il y a donc lieu d'intervenir sur votre installation.

En première intention, je vous suggère de réinitialiser "usine" votre décodeur (c'est bien un UHD 90 ?). Pour cela via les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" en bas dans l'écran de maintennace.

Cela prendra de l'ordre de 10 mn, recherche des chaines comprise. ATTENTION; cette manoeuvre supprime la mémorisation des chgaînes supplémentaires.

Cordialement.

PS : J'avais semble-t-il mal compris ; mais ce que vous décrivez en fait semble normal... Des vignettes simples, qui ne se comportent pas comme sur feu la mosaïque Canal.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796771 membres inscrits 🧡

4855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne