- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Mosaïque orange sans son, ni image
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMosaïque orange sans son, ni image
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mosaïque orange sans son, ni image
Alors que je viens de faire mon deuil sur la chaîne mosaïque de canal+, je me tourne vers la mosaïque orange et surprise... Que des écrans avec le logo des chaînes : pas d'image ni de son... Pour faire son choix, avouez que cela est peu pratique.
Mon décodeur passe par le satellite et est relié à la box via 2 prises PLUG. La mosaïque fonctionnait avec l'ancien décodeur... Nouveau décodeur signifie donc régression dans l'accessibilité ?
Dois je définitivement faire une croix sur cette chaîne 0, qui était si pratique?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mosaïque orange sans son, ni image
@Danyvfr a écrit :
Bonsoir,
Alors que je viens de faire mon deuil sur la chaîne mosaïque de canal+, je me tourne vers la mosaïque orange et surprise... Que des écrans avec le logo des chaînes : pas d'image ni de son... Pour faire son choix, avouez que cela est peu pratique.
Mon décodeur passe par le satellite et est relié à la box via 2 prises PLUG. La mosaïque fonctionnait avec l'ancien décodeur... Nouveau décodeur signifie donc régression dans l'accessibilité ?
Dois je définitivement faire une croix sur cette chaîne 0, qui était si pratique?
Bonjour,
Là, il y a une anomalie... Que provisoirement ou non celle de Canal ait disparu... Soit... Mais celle d'Orange est toujours là. Je viens tout juste de vérifier la situation de Canal et d'Orange.
Il y a donc lieu d'intervenir sur votre installation.
En première intention, je vous suggère de réinitialiser "usine" votre décodeur (c'est bien un UHD 90 ?). Pour cela via les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" en bas dans l'écran de maintennace.
Cela prendra de l'ordre de 10 mn, recherche des chaines comprise. ATTENTION; cette manoeuvre supprime la mémorisation des chgaînes supplémentaires.
Cordialement.
PS : J'avais semble-t-il mal compris ; mais ce que vous décrivez en fait semble normal... Des vignettes simples, qui ne se comportent pas comme sur feu la mosaïque Canal.