- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Mosaic disparu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMosaic disparu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mosaic disparu
Bonjour,
Avant pour acceder a la mosaic nous choissons "0" sur notre telecommande...
Mais ca c'etaits avant...
Ca ne marche plus...on appuie sur "0" puis ca se mets sur la Une...
Petite precision, c'est sur la partie Canalsat....
Au secours..?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mosaic disparu
@Tomsantenay a écrit :Bonjour,
Avant pour acceder a la mosaic nous choissons "0" sur notre telecommande...
Mais ca c'etaits avant...
Ca ne marche plus...on appuie sur "0" puis ca se mets sur la Une...
Petite precision, c'est sur la partie Canalsat....
Au secours..?
Merci
Bonsoir,
Quel est votre modèle de décodeur ? Les recommandations vont en dépendre...
Quel qu'il soit (SHD 85 ou UHD 87 Sat), deux manoeuvres peuvent être essayées en première intention :
- 1. Gardez le doigt sur la touche "on/off" de façade jusqu'à l'apparition de "INIT" dans l'afficeur et laisser se dérouler l'initialisation (correspond à une mise hors tension du décodeur + purge de la mémoire)
-2. relancez une recherche des chaînes
Ensuite... Tout va dépendre du modèle de décodeur... Echange de l'appareil, une mise à jour vers la nouvelle interface TV ou une réinitialisation "usine".
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mosaic disparu
Merci:
SHD 85
Pour l'instant
SAV Canal sat confirm une mise a jour, dont certains decodeurs peuvent avoir mal pris...
Reboot de tout: Live box et Decodeur tele...
Je vais essayé votre conseille..
Je reveins...
J'ai tenu le bouton 3 minutes....pas de "init"...
Je vais essayer votre idée de recherche de programs...
Que Dalle....ca ne marche pas...je vais voir demain avec Canalsat au Phone...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mosaic disparu
Bonjour,
Le SHD 85 ne peut pas être mis à jour de la nouvelle interface... La seule solution c'est de demander son échange au SAV pour obtenir un UHD 90.
Bon courage et bonne journée.
PS : cela dit je viens de vérifier sur ma propre installation (avec un UHD 90 et nouvelle interface) JE N'AI PAS LA MIRE CANAL+/CANALSAT....
Donc c'est sans doute une question "Canal"