- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Multi écran TV par satellite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMulti écran TV par satellite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai pris le maximum de renseignements sur le site Orange en vue de souscrire Multi écran.
J'ai enfin contacté le service commercial par le 3900 pour demander si je peux y souscrire, précisant avoir la Sagem livebox 2, une parabole TV 2 têtes par lesquelles je recevais TV Orange et CanalPlus par son décodeur.
Ayant reçu un décodeur TV UHD90 SLIM RECY et une carte WP TV SAT MULTI ECRAN, hier je suis les instructions du livret Multi écran pour la configuration dans l'interface livebox. Mais, dans Services figurent : Internet disponible, téléphonie disponible + n° téléphone fixe internet, TV indisponible.
Hier je contacte donc le service technique par le 3900, lui demandant de m'indiquer comment faire pour accèder au Service TV disponible pour configurer l'option Multi écran. Réponse : "c'est normal que le service TV soit indisponible puisque vous recevez la TV par satellite. Je ne peux rien faire, ni vous dire pourquoi c'est ainsi, veuillez conctacter le service commercial par le 3900 qui vous donnera toutes les explications, mais seulement lundi prochain car d'ici-là il n'y a personne."
Je remercie d'avance toute personne qui aurait été confrontée à ce problème de me dire s'il y a une solution et de bien vouloir me la cummuniquer.
Cordialement, Gilbert27/20141102
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Rolland,
Tout d'abord, merci de votre réponse.
Suite aux informations que je connaissais et rappelées dans mon post du 01/11/2014, j'ai appelé aujourd'hui le service commercial par le 3900.
Je vous communique donc la solution au problème :
- recevant la TV par satellite conjointement à l'ADSL, ce n'est pas au client d'activer l'option Multi écran, puisqu'il ne peut pas le faire, le service TV étant indisponible dans l'interface de la livebox,
- l'appel au service commercial recommandé par le service technique permet de vérifier que l'option Multi écran a bien été validée ou de lui demander, le cas échéant, de le faire,
- installation du décodeur suivant instructions du livret,
- l'option Multi écran fonctionne !
J'aurais apprécié que le service commercial qui a pris ma commande m'informe d'avoir tout simplement à le rappeler pour valider l'option Multi écran. Cela nous aurait évité perte de temps et d'argent !
Merci encore, bonsoir Rolland et à tous.
Cordialement. gilbert27/20141103
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Multi écran TV par satellite
Vous avez souscrit à l'option multi-écran avec votre offre TV d'Orange par Satellite.
Je vous confirme que l'option multi-écran est compatible avec votre mode de réception de la TV d'Orange.
Je vous invite à lire la FAQ de l'assistance sur le multi-écran et la TV d'Orange par Satellite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Rolland,
Tout d'abord, merci de votre réponse.
Suite aux informations que je connaissais et rappelées dans mon post du 01/11/2014, j'ai appelé aujourd'hui le service commercial par le 3900.
Je vous communique donc la solution au problème :
- recevant la TV par satellite conjointement à l'ADSL, ce n'est pas au client d'activer l'option Multi écran, puisqu'il ne peut pas le faire, le service TV étant indisponible dans l'interface de la livebox,
- l'appel au service commercial recommandé par le service technique permet de vérifier que l'option Multi écran a bien été validée ou de lui demander, le cas échéant, de le faire,
- installation du décodeur suivant instructions du livret,
- l'option Multi écran fonctionne !
J'aurais apprécié que le service commercial qui a pris ma commande m'informe d'avoir tout simplement à le rappeler pour valider l'option Multi écran. Cela nous aurait évité perte de temps et d'argent !
Merci encore, bonsoir Rolland et à tous.
Cordialement. gilbert27/20141103