Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Multi écran

yanmax
contributeur
1 146  

Multi écran

Bonjour,

après avoir appelé le 3900 il m'a été répondu que je ne pouvais pas bénéficier du multi écran a cause de mon mode de réception satellite, alors qu'il existe un schéma de montage .

comment faire pour obtenir l'option ?

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 139  

Re : Multi écran

bonjour @yanmax

si tu as 2 tetes sur ta parabole

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
1 115  

@yanmax

Bonjour,

Une fois encore, je ne sais pas avec quel âne vous avez eu affaire chez Orange...A de rares exceptions près qu'il convient de saluer quand on les rencontre, ils n'y connaissent très généralement rien à rien, tant sur le plan technique que sur leurs propres offres commerciales ! C'est au sens premier, tout bonnement incroyable.

Effectivement, la règle étant une descente de parabole par décodeur - tel que le schéma fourni par @melet39 le rappelle -, l'offre consiste à avoir un second décodeur... Et si sauf raison totalement impensable, l'offre commerciale a été supprimée, je persiste, et vous aurez bien eu affaire avec une variété de grosse buse.

Il en existe chez Orange deux variétés sexuées, hélas non menacées d'extinction : la mâle et la femelle, qui prétendent faire carrière sur le dos des abonnés.

Cdlt.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 079  

Bonjour @yanmax je suis désolé que l'information qui vous a été donnée ne soit pas exacte. Je vous confirme qu'il est bien possible de souscrire l'option multi-écran (9 euros/mois) en TV Sat.

Matthieu

gjp_n
super star
super star
1 076  

@Matthieu_R

Le bonjour à vous,

C'est bien ce que je disais... "A de rares exceptions près qu'il convient de saluer quand on les rencontre...".

Je profite donc de l'occasion pour vous saluer (sourire).

Très cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 798712 membres inscrits 🧡

3816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne