- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Multi écran
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMulti écran
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Multi écran
Bonjour,
après avoir appelé le 3900 il m'a été répondu que je ne pouvais pas bénéficier du multi écran a cause de mon mode de réception satellite, alors qu'il existe un schéma de montage .
comment faire pour obtenir l'option ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Multi écran
bonjour @yanmax
si tu as 2 tetes sur ta parabole
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Une fois encore, je ne sais pas avec quel âne vous avez eu affaire chez Orange...A de rares exceptions près qu'il convient de saluer quand on les rencontre, ils n'y connaissent très généralement rien à rien, tant sur le plan technique que sur leurs propres offres commerciales ! C'est au sens premier, tout bonnement incroyable.
Effectivement, la règle étant une descente de parabole par décodeur - tel que le schéma fourni par @melet39 le rappelle -, l'offre consiste à avoir un second décodeur... Et si sauf raison totalement impensable, l'offre commerciale a été supprimée, je persiste, et vous aurez bien eu affaire avec une variété de grosse buse.
Il en existe chez Orange deux variétés sexuées, hélas non menacées d'extinction : la mâle et la femelle, qui prétendent faire carrière sur le dos des abonnés.
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yanmax je suis désolé que l'information qui vous a été donnée ne soit pas exacte. Je vous confirme qu'il est bien possible de souscrire l'option multi-écran (9 euros/mois) en TV Sat.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le bonjour à vous,
C'est bien ce que je disais... "A de rares exceptions près qu'il convient de saluer quand on les rencontre...".
Je profite donc de l'occasion pour vous saluer (sourire).
Très cordialement.