- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Multi TV et satellite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMulti TV et satellite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Multi TV et satellite
Bonjour,
Je reçois la télé par une box Orange connectée en satellite. Comme le décodeur satellite doit être relié à la LiveBox et que cette dernière j'est pas dans la même pièce, j'utilise un plug CPL qui fonctionne très bien.
Je souhaite m'abonner à l'option Multi-TV pour avoir une seconde télé dans la chambre. J'ai une arrivée satellite, donc pas de soucis de ce coté.
Mais puis-je brancher un second plug CPL dans la maison ? J'avais lu il y a quelques années (mais je ne sais plus où) qu'on ne pouvait mettre qu'un seul couple de plug CPL. Est-ce encore d'acutalité aujourd'hui ?
Merci d'avance de votre réponse.
Phil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Multi TV et satellite
bonjour @Philb47
voir ici
et
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez-vous pensé à cet accessoire : http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=58202&IDCible=1&type=11&donnee_appel=ORESH&id=10...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Philb47
Pour compléter:
Vous dites avoir une autre prise satellite dans la chambre, donc pas de soucis.
Détrompez vous, la plupart des installations domestiques sont faites par des électriciens qui raisonnent le plus souvent comme si une parabole était une antenne râteau, ce qui n'est pas le cas.
Si vous avez une parabole individuelle, il doit impérativement y avoir un LNB Twin avec un deuxième câble de descente.
Si vous êtes en installation collective, vous devez avoir obligatoirement au niveau de l'appartement, un multiswitch supplémentaire, sinon les décodeurs rentreront parfois en conflits ou souvent si vous avez Beinsports en particulier.
@+