Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Non respect du contrat initial par Orange

ramyse10
contributeur
801  

Non respect du contrat initial par Orange

Bonjour,

Orange vient de m'adresser une correspondance m'informant de l'arrêt de la TV d'Orange par satellite le 01/07/2022 dans ma région et comme le débit de ma ligne ne permet pas de profiter de la TV par ADSL me fait une proposition Canal + panorama à 5€/mois la première année incluant notamment le replay.

Aujourd'hui je dispose dans mon abonnement du replay que j'utilise très souvent et à compter du 1er juillet 2022 je devrais payer 5€/mois pour benéficier du même service.

Estimant qu'Orange ne respecte pas ses engagements initiaux, je leur ai adréssé une lettre recommandée avec AR les mettant en demeure d'assurer le même niveau de prestation sans augmentation de tarif. 

C'est une association de consommateurs qui m'a demandé d'agir ainsi. Je vous tiendrai informé de la réponse d'Orange.

4 RÉPONSES 4
Kaleigh
star
star
791  

Re: Non respect du contrat initial par Orange

Bonjour @ramyse10 

On connait déjà la réponse

ramyse10
contributeur
770  

Bonjour

J'ai confié le dossier à une association de consommateurs qui est prête à aller en justice (je ne fait que citer leur propos).

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
726  
Blanquet94
star
star
682  

Bonjour @ramyse10 

Orange est dans son bon droit, le délai de prévenance est respecté et tu peux résilier sans frais si pour toi le service TV est essentiel et que tu n'acceptes pas les nouvelles conditions de ton contrat.

Pour essayer de grappiller quelque petit dédommagement, tu peux toujours faire une réclamation, mais tu ne gagneras jamais un procès contre Orange pour un arrêt de service. Aucun opérateur n'est obligé de par la loi à vendre à perte ou à maintenir un service obsolète.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

1646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne