- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Nouveau décodeur Orange et TV FRANSAT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau décodeur Orange et TV FRANSAT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau décodeur Orange et TV FRANSAT
Bonjour à tous,
J'ai une installation TV par sattelite FRANSAT à la maison (3 TV + 3 décodeurs FRANSAT HD). Je souhaiterais savoir si le nouveau décodeur d'orange pourrait replacer un de mes décodeur qui commence à fatiguer ou si il n'est pas compatible avec mon installation.
Cordialement.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau décodeur Orange et TV FRANSAT
Bonjour,
Je ne sais pas comment fonctionnent actuellement vos décodeurs FRANSAT (y a-t-il un LNB a sorties multiples ?)... Mais je vois déjà deux incompatibilités à faire coexister avec eux un décodeur Orange.
FRANSAT exige une parabole orientée vers Eutelsat 5WA, alors qu'Orange exige Astra 19.2... Rien à voir donc.
Ensuite, en conservant deux décodeurs Fransat, il faudra une seconde parabole pour Orange et une descente spécifique.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je n'ai qu'une seule parabole et une seule sortie LNB donc d'après votre réponse le décodeur n'est pas compatible avec mon installation.
Je ne demanderai donc pas l'évolution de mon matériel décodeur chez Orange car ça ne m'apportera rien de plus.
Je vous remercie pour la célérité de votre réponse.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De rien...
Excellente journée à vous.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AnthoFFA
Oui @gjp_n vous a bien renseigné et je rajoute que si vous avez un LNB à une seule sortie ça ne peut fonctionner que sur les chaînes de la TNT reprise par le satellite (les 27 premières), il peut vous en manquer d'autres si les les décodeurs sont allumés en même temps. (notamment des payantes) il vous faudrait un LNB quad avec 4 sorties mais si ça ne vous gêne pas c'est pas grâve du tout.
@+