Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Nouveau decodeur orange tv

mm1955
contributeur
653  

Nouveau decodeur orange tv

Bonjour,

Je viens de tester votre nouveau decodeur et cela ne fonctionne pas.

un antenniste est intervenu et c'est pareil.

Le service maintenance me demande de rendre le nouveau decodeur.

Cela sera fait.

aujourd'hui je reçois un mail que l'ancien ne fonctionnera plus fin novembre.

Vous comprendrer que cette solution ne me convient pas.

Merci de ne pas couper l'ancien decodeur.

Michel

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
635  

Re : Nouveau decodeur orange tv

@mm1955

Bonjour,

Vous n'êtes pas ici en prise directe avec le FAI Orange, mais sur un forum d'échange, animé par des bénévoles ; et plus précisément concernant la distribution de la TV d'Orange par satellite.

Les participants à ce forum sont tout comme vous abonnés au fournisseur Orange, et les quelques conseillers technico-commerciaux qui y interviennet sont clairement identifiés en tant que tels.

Si je comprends bien votre souci, il n'est pas de notre ressort : Orange faisant ce qu'il veut des équipements qu'il délivre, et de la cloture ou non de ses anciennes plateformes de distribution TV !

Si vous souhaitez que l'on vous vienne en aide dans la mesure de nos possibilités, il conviendrait de nous en dire un peu plus, et notamment :

- type d'abonnement

- modèle de décodeur

- dysfonctionnement rencontré

Vous dites qu'un antenniste est intervenu... Soit ! Qu'a-t-il fait et quel est son diagnostic ? Quelle est la puissance du signal arrivant au décodeur ?

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 799427 membres inscrits 🧡

5840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne