- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Nouvelle carte TV satellite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle carte TV satellite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle carte TV satellite
Bonjour,
Je viens de recevoir la nouvelle carte satellite à mettre dans le décodeur. A priori 1 an après les autres...
Enfin bref, j'atteds ce soir pour faire la manip' tranquillement et je suis la démarche indiquée :
- débrancher électriquement
- insérer la nouvelle carte
- rebrancher et allumer le décodeur
Et là plus aucune chaine du satellite au redémarrage sans aucun message d'erreur.
Je lance un recherche des chaines : RIEN.
Je lance une réinitialisation (bleu, jaune, bleu). Relance de la recherche des chaines et toujours rien. il ne détecte aucune chaine.
Ok, peut-être un souci avec la carte alors je remets l'ancienne et là idem ! Plus aucune chaine. La carte qui fonctionnait 15min plus tôt ne fonctionne plus (ou l'ensemble).
Je fais des recherches sur le forum et rien à part un message qui m'intrique disant que les nouvelles cartes poseraient problème avec le Samsung UHD87 or c'est ce que j'ai.
Mais dans ce cas pourquoi en remettant l'ancienne carte cela ne fonctionne plus ?
Quelqu'un a-t-il plus d'infos ?
Merci à vous si vous avez des idées ou pistes à tester.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle carte TV satellite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle carte TV satellite
Malheureusement pas de changement.
La carte ne présente pas de poussière et est bien positionnée jusqu'au fond dans le bon sens.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle carte TV satellite
Bonjour @Monch ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle carte TV satellite
Bonjour,
J'ai à la maison Canal + et Beinsport 1-2 etc... par adsl .
Je suis à la retraite et je profite donc de ma caravane plusieurs mois par an . Je reçois la tv par satellite Astra et je recevais également sur cette deuxième télé sans supplément de prix Canal + et Beinsports en 2016 .
Suite au piratage sur Beinsports j'ai changer mon décodeur (remboursé par canalsat) et reçu une nouvelle carte.
Mais le problème,alors que je continue de payer mon abonnement de la maison (sans en profiter);je n'ai plus cette année Beinsport. Orange m'a dit que cela devrait remarcher vers le 19 Avril . Par contre je reçois bien Canal+. . Qui est au courant de ce problème car dans le forum je n'ai rien lu sur ce sujet ??.
En vous remerciant par avance pour des réponses constructives.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle carte TV satellite
Bonjour,
Pourriez-vous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par par message privé afin de prendre en charge votre demande ?