Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Nouvelle carte TV satellite

Monch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 847  

Nouvelle carte TV satellite

Bonjour,

Je viens de recevoir la nouvelle carte satellite à mettre dans le décodeur. A priori 1 an après les autres...

Enfin bref, j'atteds ce soir pour faire la manip' tranquillement et je suis la démarche indiquée : 

- débrancher électriquement

- insérer la nouvelle carte

- rebrancher et allumer le décodeur

 

Et là plus aucune chaine du satellite au redémarrage sans aucun message d'erreur.

Je lance un recherche des chaines : RIEN.

Je lance une réinitialisation (bleu, jaune, bleu). Relance de la recherche des chaines et toujours rien. il ne détecte aucune chaine.

 

Ok, peut-être un souci avec la carte alors je remets l'ancienne et là idem ! Plus aucune chaine. La carte qui fonctionnait 15min plus tôt ne fonctionne plus (ou l'ensemble).

 

Je fais des recherches sur le forum et rien à part un message qui m'intrique disant que les nouvelles cartes poseraient problème avec le Samsung UHD87 or c'est ce que j'ai.

 

Mais dans ce cas pourquoi en remettant l'ancienne carte cela ne fonctionne plus ?

Quelqu'un a-t-il plus d'infos ? 

Merci à vous si vous avez des idées ou pistes à tester.

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 804  
Monch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 771  

Re : Nouvelle carte TV satellite

Bonjour
Malheureusement pas de changement.
La carte ne présente pas de poussière et est bien positionnée jusqu'au fond dans le bon sens.
Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 674  

Re : Nouvelle carte TV satellite

Bonjour @Monch ,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


coco76
contributeur occasionnel
3 450  

Re : Nouvelle carte TV satellite

Bonjour,

J'ai à la maison Canal + et Beinsport 1-2 etc... par adsl .

Je suis à la retraite et je profite donc de ma caravane plusieurs mois par an . Je reçois la tv par satellite Astra et je recevais également sur cette deuxième télé sans supplément de prix Canal + et Beinsports en 2016 .
Suite au piratage sur Beinsports j'ai changer mon décodeur (remboursé par canalsat) et reçu une nouvelle carte.
Mais le problème,alors que je continue de payer mon abonnement de la maison (sans en profiter);je n'ai plus cette année Beinsport. Orange m'a dit que cela devrait remarcher vers le 19 Avril . Par contre je reçois bien Canal+. . Qui est au courant de ce problème car dans le forum je n'ai rien lu sur ce sujet ??.

En vous remerciant par avance pour des réponses constructives.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 394  

Re : Nouvelle carte TV satellite

@coco76 


Bonjour, 


Pourriez-vous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par par message privé afin de prendre en charge votre demande ?

Claudine 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755702 membres inscrits 🧡

1045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne