Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Nouvelle carte dacces tv sat

damien57220
contributeur occasionnel
799  

Nouvelle carte dacces tv sat

Depuis une quinzaine de jours le message remplacer votre carte dacces s'affiche sur la tv et une nouvelle carte dacces ma été envoyé par courrier.or je n'ai toujours pas recu cette nouvelle carte et les programmes cesseront demmettre dans quelques jours avec lancienne carte.que dois je faire merci
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
767  

Re : Nouvelle carte dacces tv sat

bonjour @damien57220

 

il faut compter 5 jours ouvrables après l'envoi,si le délai est passé,et que tu ne l'a pas aujourd'hui,appel au service client ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
damien57220
contributeur occasionnel
752  

Re : Nouvelle carte dacces tv sat

Merci pour ta réponse mais le problème c'est que orange affiche dans le message qu'"une nouvelle carte d'accès a bien été envoyée par courrier" mais ne précise pas la date d'envoi... et ce message s'affiche depuis 15 jrs donc j'aurais dû recevoir la nouvelle carte entre temps... je doute fort que la carte a été envoyée...si je passe en boutique, est-ce-que je peux ressortir avec une nouvelle carte ?? pour info, j'ai vérifié le numéro de mon ancienne carte et je suis bien concerné par le changement..Donc d'ici quelques jours je vais faire face à un écran noir !!!
melet39
#TopMembre
#TopMembre
749  

Re : Nouvelle carte dacces tv sat

bonjour @damien57220

 

tente ta chance en boutique en attendant le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
thomasrrgs
contributeur
694  

Re : Nouvelle carte dacces tv sat

Bonjour,

 

Depuis quand s'affiche le message sur votre écran exactement ? Avant mai ou après mai ?

 

Thomas

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
675  

Re : Nouvelle carte dacces tv sat

Bonjour @damien57220 


Je vous propose mon aide pour votre souci de carte TV . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée.

Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 757099 membres inscrits 🧡

1706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne