Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Nouvelles chaines payantes

Korsa
contributeur occasionnel
1 630  

Nouvelles chaines payantes

Bonsoir,

Je suis chez Orange depuis 3 ans maintenant, comme je ne regarde pas souvent la TV je me limite aux chaines gratuites. Je compte quand même changer d'opérateur en décembre pour lier tous mes forfaits (internet tv fixe portable) et payer moins cher.

J'ai voulu allumer ma TV tout à l'heure, et à mon habitude je mets la 142 pour regarder les clips de Nrj Hit et que vois-je? "Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement", je regarde cette chaine depuis 3 ans gratuitement et on la met payante ?! C'était la seule gratuite puisque Nrj Hit black est déjà payante, et j'en passe.

Ou j'espère que c'est un bug parce que quand je parcours les offres, il n'y a pas cette chaine dans les bouquets musiques.

Si ça ne change pas, je pense sérieusement à changer d'opérateur plus tôt, dès la semaine prochaine puisque mon ami qui est sur Free a toujours cette même chaine gratuite.

Quelqu'un peut m'éclairer là dessus ?

5 RÉPONSES 5
Tyrrell06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 619  

Re : Nouvelles chaines payantes

Bonjour,

Cela arrive que des chaines de la TNT gratuits affiche ce bandeau. 

Il suffit de couper électriquement le décodeur (le petit bouton sur le côté ou derrière selon le model) puis le remettre en marche et tout rentre dans l' ordre.

Korsa
contributeur occasionnel
1 610  

Je l'avais fait mais ça n'avait rien changé. Je verrais si ça s'est arrangé aujourd'hui, merci.

Julien42290
contributeur
1 571  

Bonjour,

J'ai aussi le même problème que vous, j'ai rebooté décodeur / livebox play, fait une recherche de chaine (même si c'est inutil).

La chaine n'est plus non-plus disponible sur l'appli mobile que ce soit en WIFI ou 3G.

J'espère qu'orange va corriger le tire...

Cordialement,

Julien

Korsa
contributeur occasionnel
1 547  

Ca refonctionne pour moi.

Soulagée ^^

Julien42290
contributeur
1 538