- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- OCS City HD, OCS Choc HD & OCS Geants HD sur ASTR...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOCS City HD, OCS Choc HD & OCS Geants HD sur ASTRA , Souvent Uniquement en SD !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OCS City HD, OCS Choc HD & OCS Geants HD sur ASTRA , Souvent Uniquement en SD !!
Ca a commencé mi Novembre ou ces chaines sont redevenues en SD, elles sont revenues mi janvier en HD pour repassées en SD il y a peu !
Même si tout les programmes ne sont pas tous en HD natifs, on voit a la signalétique d'age qui deviens floue quand la chaine bascule en SD !
Canal dit qu'ils n'y sont pour rien,qu'ils diffusent ce qu'Orange leur envoie
Donc je voudrais savoir combien de temps ca va encore durer,car franchement c'est un manque de professionnalisme évident, ou Orange économise de la bande passante ,car OCS Max HD n'a pas du tout ce probléme ,heureusement sinon les chaines OCS seraient irregardable !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS City HD, OCS Choc HD & OCS Geants HD sur ASTRA , Souvent Uniquement en SD !!
cela me rassure de savoir que ma tv n est pas responsable ou cables..Meme probleme de qualite d image on voit presque rein si cela continue je resilie mon abonnement .je peux voir plus programme en streaming sur mon ordi gratuit et HD beacoup plus de series films plus actuels.. O C S aucun interet ni par leur qualitee de programme et vu la qualitee d image c est de l arnaque .!! JE ME SUIS FAIT AVOIR!