Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

ODR relation antenniste

yma15
contributeur
857  

ODR relation antenniste

Bonjour,

Depuis plus d'un mois , on n'avez plus la télé orange avec la parabole.

Après un appel de votre  service assistance, qui m'a demande de faire des manips, le décodeur fonctionne, il m'a donc demandé d'appeler un antenniste agrée orange et que son intervention sera remboursé à hauteur de 60€.

Chose faite, l'antenniste est venu, sauf lorsque je vais dans ODR, je ne retrouve pas relation avec antenniste. pouvez-vous SVP, m'envoyer le lien pour que je puisse faire ma demande.

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
849  

Re : ODR relation antenniste

@yma15

Bonjour,

Il est incertain que vous obteniez un remboursement de l'intervention de l'antenniste... Au SAV, je crains qu'ils vous aient raconté "n'importe quoi", ce dont ils ont l'ordinaire, hélas trois fois !

Sauf nouveauté que je ne connais pas, l'offre de remboursement "antenniste" concernait :

- d'une part, les abonnés à la TV d'Orange distribuée par satellite dont la parabole n'était pas orientée vers Astra 19.2 (Hotbird et Eutelsat 5WA), et compte tenu de l'abandon des deux autres satellites par Orange, une offre de remboursement soumise à conditions étaient alors proposée

- d'autre part, il me semble que la limite de l'offre arrivait à son terme le 10 janvier.

Je vous mets le lien que j'avais conservé, mais j'émets des doutes quant à la finalité.

https://formulaires.services.orange.fr/902?dub=2

Bonne chance, et bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

3525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne