- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- ODR relation antenniste
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR relation antenniste
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ODR relation antenniste
Bonjour,
Depuis plus d'un mois , on n'avez plus la télé orange avec la parabole.
Après un appel de votre service assistance, qui m'a demande de faire des manips, le décodeur fonctionne, il m'a donc demandé d'appeler un antenniste agrée orange et que son intervention sera remboursé à hauteur de 60€.
Chose faite, l'antenniste est venu, sauf lorsque je vais dans ODR, je ne retrouve pas relation avec antenniste. pouvez-vous SVP, m'envoyer le lien pour que je puisse faire ma demande.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR relation antenniste
Bonjour,
Il est incertain que vous obteniez un remboursement de l'intervention de l'antenniste... Au SAV, je crains qu'ils vous aient raconté "n'importe quoi", ce dont ils ont l'ordinaire, hélas trois fois !
Sauf nouveauté que je ne connais pas, l'offre de remboursement "antenniste" concernait :
- d'une part, les abonnés à la TV d'Orange distribuée par satellite dont la parabole n'était pas orientée vers Astra 19.2 (Hotbird et Eutelsat 5WA), et compte tenu de l'abandon des deux autres satellites par Orange, une offre de remboursement soumise à conditions étaient alors proposée
- d'autre part, il me semble que la limite de l'offre arrivait à son terme le 10 janvier.
Je vous mets le lien que j'avais conservé, mais j'émets des doutes quant à la finalité.
https://formulaires.services.orange.fr/902?dub=2
Bonne chance, et bonne journée.