Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Offre Canal Sat et décodeur Orange

Elgregolito
contributeur occasionnel
8 102  

Offre Canal Sat et décodeur Orange

Bonjour à toutes et à tous.

 

Voici ma question.

 

Je possède un décodeur Orange Sat SAM UHD90. Et je possède un décodeur Canal Sat avec une offre Familly.

 

Pour éviter de payer deux abonnements pour le décodeur et la box, je voulais transférer mon offre Canal Sat sur ma BOX. Je viens d'avoir une personne de Canal Sat qui me dit que je pourrais avoir mes chaînes, par contre que je ne pourrais plus bénéficier de Canal Play ni d'enregistrer mes émissions sur le bouquet de Canal Sat.

 

Je trouve ça étrange de ne pas pouvoir enregistrer les émissions via la box ?

 

Est ce que quelqu'un peut me confirmer avant que je décide de garder ou pas le décodeur Canal.

 

Par avance merci de vos retour.

 

PS : Ayant un faible débit quand je parle d'enregistrer une émission c'est bien via le satellite.

11 RÉPONSES 11
gjp_n
super star
super star
8 081  

Re : Offre Canal Sat et décodeur Orange

@Elgregolito

 

Bonjour,

 

A votre question, la réponse est oui : on peut enregistrer les émissions Canal.

 

Je dispose personnellement de cette structure (Canal sur décodeur Orange UHD 90) et j'enregistre. Il faut peut-être vérifier auprès de Canal que l'option "enregistrement" est incluse... Et encore...

 

Par contre, effectivement, vous n'aurez plus via le décodeur Orange "Canal à la demande".

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Elgregolito
contributeur occasionnel
8 075  

Re : Offre Canal Sat et décodeur Orange

Merci beaucoup pour ton retour !

 

La fille de Canal me disait non sans en être sûre et si tu me dis que de ton côté ça marche.

 

C'est parfait !

 

 

gjp_n
super star
super star
8 069  

Re : Offre Canal Sat et décodeur Orange

@Elgregolito

 

C'était sans problème.

 

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Elgregolito
contributeur occasionnel
8 056  

Re : Offre Canal Sat et décodeur Orange

Hello,

 

juste une petite précision quand tu enregistres, tu passes bien par le signal Sat et pas par ta connexion ADSL ou Fibre ?

 

Par avance merci de ton retour

gjp_n
super star
super star
8 045  

Re : Offre Canal Sat et décodeur Orange

@Elgregolito

 

Oui, oui... Le signal est bien celui du satellite ; aucune confusion là-dessus.

 

Cdlt..

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
j1-p3
contributeur
7 991  

Re : Offre Canal Sat et décodeur Orange

BONJOUR BONNE QUSTION JE SUIS DANS LE MEME CAS DEPUIS MON DEMENAGEMENT ET MON ABONNEMENT A ORANGE JE PAYE CANAL SAT POUR RIEN ET JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE

Elgregolito
contributeur occasionnel
7 987  

Re : Offre Canal Sat et décodeur Orange

Salut

 

Alors je n'ai aps encore fait la démarche. Mais lorsque j'avais eut le conseiller Canal Sat ça paraissait très simple.

 

Il suffit d'appeler Canal Sat et de leur dire que vous souhaitez transférer votre abonnement sur votre Box Orange.

 

Et dans un délai de 72h ce serait actif.

 

Je vais m'en occuper ce week end.

 

Cordialement

baladin68
contributeur occasionnel
7 967  

Re : Offre Canal Sat et décodeur Orange

Bonjour,

 

il convient de préciser que le récepteur SAT orange est mono tuner, donc impossible de regarder une chaine SAT et d'en enregistrer une autre (SAT).

j1-p3
contributeur
7 839  

Re : Offre Canal Sat et décodeur Orange

bonjour merci de me le dire j attends donc votre courrier pour rendre les decodeurs  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756087 membres inscrits 🧡

777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne