- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Offre open play : service enregistrement payant p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre open play : service enregistrement payant par satellite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ayant souscrit une offre open play, le service enregistrement devrait être inclus mais on me dit que comme je ne peut recevoir la TV que par satellite je dois payer un supplément de 3€ par mois pour pouvoir en bénéficier
Comment faire pour ne pas avoir ce supplément ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai enfin réussir à avoir un conseiller compréhensif
J'ai bien le droit à cette option gratuitement
La seule chose de dommage est qu'il faille tomber sur le bon conseiller
Ce qui n'est vraiment pas chose facile

Voilà c'est resolu merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre open play : service enregistrement payant par satellite
bonjour @FDEM
avec ton offre,le disque dur est inclus,il faut le demander au service client,au besoin changer de décodeur si le tiens n'est pas compatible
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre open play : service enregistrement payant par satellite
Mais le service client me dit que je doit payer un supplément de 3€/mois pour l'avoir alors que c'est normalement inclus
Comment faire pour avoir quelqu'un de compétant
Il est hors de question que je paye en plus pour quelque chose d'inclusion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre open play : service enregistrement payant par satellite
re @FDEM
le mieux est d'attendre ici d'etre pris en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai enfin réussir à avoir un conseiller compréhensif
J'ai bien le droit à cette option gratuitement
La seule chose de dommage est qu'il faille tomber sur le bon conseiller
Ce qui n'est vraiment pas chose facile

Voilà c'est resolu merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre open play : service enregistrement payant par satellite
re @FDEM
merci du retour
bonne journée

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre open play : service enregistrement payant par satellite
Je viens de lire et je suis atterré.
Orange faites quelque chose, former correctemment vos conseillers et si certains ne veulent manifestement pas faire l'effort nécessaire virez les. Il y a tant de gens sérieux qui cherchent du travail que c'est pourtant facile d'avoir que des bons.
N'oubliez pas une chose ORANGE: quand vos employés ou la sous-traitance racontent n'importe quoi au détriment des clients, c'est votre image de marque qui en prend un coup et ça transpire partout sur les réseaux sociaux.
Petit à petit mais sûrement vous récolterez ce que vous aurez semé, votre prospérité ne tient que par le maillon le plus faible. Quand la spirale infernale s'enclenchera il sera trop tard pour réagir et vous irez à la faillite comme tant d'autres.
@+