Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Option Be in Sport ne fonctionne pas depuis 24h...

NicoForsberg21
contributeur occasionnel
540  

Re : Option Be in Sport ne fonctionne pas depuis 24h...

Bonjour 

Ca ne fonctionne toujours pas, 3 jours apres avoir souscris à l'offre...

J'ai de nouveau essayé d'eteindre le décodeur et enlever la carte mais cette "combine" ne fonctionne plus du tout.

J'ai aussi été sur la chaine 224 (Be in Max) et il n'y a pas d'image.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé de contacter le service dépannage...à suivre

Ancien Membre
521  

Bonjour @NicoForsberg21

Si vous n'avez pas d'image en 224, il est clair que vous n'avez pas les droits sur votre carte satellite.

C'est à Orange de faire le nécessaire, vous devez impérativement les contacter au 3900.

@+

NicoForsberg21
contributeur occasionnel
516  

Merci pour aide quand meme

J'ai eu le service assistance de 9h30 à 12h30 ce matin (entrecoupé de deux essais d'attente pendant 30mins...)!

Apres plusieurs redémarrages, de moi-même ou bien à distance par l'assistance, on vient de m'annoncer que c'est un problème général qui ne viendrai pas de mon installation.

Ils ne savent pas quand cela sera retabli, lundi ou mardi d'apres eux mais ils ne semblent pas savoir.

Je trouve cela bizarre mais bon...

Je décide d'essayer de nouveau ma "combine", à savoir éteindre , retirer carte et rallumer...Et là, ça fonctionne de nouveau ! 

Je ne comprend pas grand chose à tout ça mais bon.

A suivre, puisque la derniere fois que j'ai fait cela, le lendemain ça ne fonctionnait plus.

Ancien Membre
512  

@NicoForsberg21

C'est vraiment très bizarre comme phénomène, reste à regarder sur un PC via la TV d'orange.. si ça se reproduit.

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

5332 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne