Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Orange et canal sat antenne rateau

Melissa14250
contributeur
6 677  

Orange et canal sat antenne rateau

Bonjour,
J ai reçu tout mon materiel pour mon offre orange. Il ne reste plus qu a attendre que la ligne soit en route. Je suis installée sur une antenne râteau et voudrais par la suite souscrire a l offre canal sat par orange. Serait il possible de me dire si c est compatible par le râteau?
5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
6 662  

Re : Orange et canal sat antenne rateau

Bonjour,

@Melissa14250

Si vous parlrz bien d'une parabole pour la TV par satélitte, voir cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecra...

Télécharger la liste des chaînes de la TV d'Orange par Satellite

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit.

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
6 660  

Bonjour Melissa14250

Avec une antenne classique rateau (soit en hertzien) on peut recevoir toutes les chaines gratuites de la TNT.
On peut aussi recevoir les chaines de Canal+/Canalsat à condition de souscrire l'abonnement directement auprés de Canal+.

Avec une antenne classique rateau on ne peut pas recevoir les chaines spécifiques gratuites ou payantes d'Orange.

Pour recevoir les chaines spécifiques gratuites ou payantes d'Orange (y compris Canal+/Canalsat via l'abonnement Orange) il faut passer par l'ADSL, la Fibre, ou la parabole/satellite.
...
Ancien Membre
6 590  

Bonjour, @Melissa14250@Le_Novice @cledefa

Je tiens a apporter une précision.

Vous n'aurez pas Canalsat par l'antenne râteau, la TNT même avec un décodeur Cube TNT loué par Canal, mais tout juste Canal+, Canal+ sport et Canal+ cinéma donc une partie du bouquet des chaînes Canal+ (il vous manquera, C+ Série, C+ family, et C+ décalé)

Canal laisse croire qu'avec son Cube S (car on peut le connecter à une antenne râteau) que vous pouvez avoir Canalsat avec une antenne râteau comme sur le satellite. En fait c'est de l'OTT (Over The Top) qui passe par internet, c'est du streaming en direct. Si vous n'avez pas beaucoup de débit ça fonctionnera mal, l'avantage (si on veut) c'est qu'on n'a pas besoin d'être éligible à la TV par ADSL.

@+

nenesse2
contributeur
3 616  

Re: Orange et canal sat antenne rateau

gjp_n
super star
super star
3 612  

Re: Orange et canal sat antenne rateau

@nenesse2 

OUI ? Quel est le problème ?

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 783092 membres inscrits 🧡

2510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne