Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Orange supprime le replay des chaines RMC sur les décodeurs satellites

SASHKA62
contributeur
523  

Re: Orange supprime le replay des chaines RMC sur les décodeurs satellites

Bsr, je ne peux en dire plus car l'assistante au Maroc m'a appelée sur un N° certes ORANGE mais pas sur celui que je lui avait indiqué à 3 reprises lors de son dernier appel la semaine dernière. Lorsque je lui ai redonné, donc pour la 4ème fois, le N°, elle a raccroché immédiatement sans un mot ni autre !!!!!!! Absolument intolérable un tel accueil. C'est la même personne que j'ai eue qq jours avant. J'ai reçu, qq minutes + tard, un SMS, tjrs sur le N° où j'ai dit de ne pas appeler, avec nouveaux jour et horaires imposés, pour un dépannage. Mais qu'est ce que c'est ce SAV ???????????????? Suite au prochain épisode avec, bien sûr, tjrs des problèmes TV ORANGE. Le dernier ? Ce soir où le replay ne fonctionnait pas. L'avant-dernier ? Samedi matin, décodeur totalement bloqué. L'avant avant dernier il y a 2 à 3 semaines  : 4 jours sans TV et ainsi de suite ..... Matériel changé régulièrement. J'ai même signalé, une fois, le jour de l'arrivée d'un décodeur + télécommande, que cette dernière ne fonctionnait pas correctement. Réponse du Maroc : vous verrez cela un peu plus tard. Dès la fin du confinement, changement TOTAL d'opérateur. Ce n'est pas rose ailleurs mais au moins, cela me défoulera d'aller voir ailleurs ... (4 TPH portables, 1 FIXE, 1 INTERNET, 1 TV ORANGE avec 2 clés TV

melet39
Orange Star
Orange Star
505  

Re: Orange supprime le replay des chaines RMC sur les décodeurs satellites

bonjour @SASHKA62 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :