Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrientation Parabole
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16/10/2014
13h34
5 793
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orientation Parabole
Bonjour,
J'ai actuellement un abonement orange en Re-ADSL qui comprend la TV, mais qu'il n'est possible de recevoir, vu le faible débit, que par satellite.
Par ailleurs, j'ai un décoder Fransat pour la TV et je me disais que j'aissaierai bien la TV Orange par Satellite, mais je n'ai pas trop envie d'avoir des problèmes d'orientation.
Donc a votre avis, puis-je passer d'un décoder Fransat à un décodeur Orange sans toucher à la parabole ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
19/10/2014
7h58
5 707
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orientation Parabole
Bom dia, voici ce que j'ai trouvé: Fransat: Voici quelques informations afin de régler précisément votre parabole sur le satellite Eutelsat 5WA (ATLANTIC BIRD 3) à 5° Ouest. Orange TV: orientation de votre antenne satellite Les différents satellites compatibles avec la TV d'Orange par satellite sont : En France métropolitaine : - Astra (19,2°E). - Eutelsat Hot Bird (13°E). - Eutelsat 5WA (Atlantic Bird 3)(5°O). L'antenne satellite doit être orientée vers le SUD. En zone Caraïbes : - Intelsat 903 (34,5°O). L'antenne satellite doit être orientée vers le SUD. En zone Réunion : - Eutelsat W3C (16°E). L'antenne satellite doit être orientée vers l'EST. Donc, à première vue pas de changement d'orientation de l'antenne parabolique..
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
23/05/2014 19h41 | |||
02/11/2018 17h34 | |||
Ancien Membre
| 27/01/2016 11h57 | ||
04/06/2016 20h05 | |||
10/10/2016 9h43 |